Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation
astraboy:
--- Citation de: prodigy le 05 janvier 2006 à 23:04:13 ---En ce qui me concerne j'ai commencé à tirer dedans vers 1200 Km (je veux dire accélérations franches...)
Par contre j'ai fait attention pour voir si je resentais un "trou"....et effectivement j'en ressens un mais moi c'est en mode Sport :o Comme quoi chaque voiture est différente... Mais c'est vrai que ca fait bizarre, 1 et 2 ca gaze, 3 c'est mou, 4 c'est pas mal et 5, 6 peut mieux faire...
Enfin....encore une fois...je parle en terme de poussee car, en terme de vitesse, là, les limitations sont vites franchies :lol:
--- Fin de citation ---
Le plus haut que je suis allé en mode sport est 3500 tours, mais j'évite de le reproduire quand même. Il faut dire que c'est pas évident de se contrôler tout le temps. J'ai 220 km et aujourd'hui j'ai moins ressentie le mou en 3eme. Je trouve la 2eme trop courte par contre. Enfin, je pense aussi qu'il faut avant tout s'habituer à la voiture, elle ne répond pas forcément comme notre précédente. Et je suis sur qu'une fois le rodage terminé, en cessant de regarder le compte tour on sera plus à l'aise avec la boite. Ce qui me stresse le plus en ce moment c'est les radars et les mobiles, c'est vraiment rageant. Ils poussent là quand même !
astraboy:
--- Citation de: nighthawkii le 05 janvier 2006 à 23:36:44 ---euh ouai, tu dois avoir une petite clé planquée dans la télécommande, c'est obligé au cas où, meme dans le pire des cas, si tu n'as plus de batterie par exemple (dans la voiture ou dans la télécommande)
Ca doit etre indiqué dans la notice probablement :)
--- Fin de citation ---
Heuuuu, bonne question pour mon vendeur ! J'ai pas encore lu toute la notice mais une chose est sur, je n'ai pas de clé "caché".
nighthawkii:
et ton double c'est aussi une télécommande simple ?
astraboy:
--- Citation de: nighthawkii le 05 janvier 2006 à 23:53:09 ---et ton double c'est aussi une télécommande simple ?
--- Fin de citation ---
Oui oui, elles sont identiques.
nighthawkii:
ben demande en effet à ton vendeur, car en panne de batterie, tu resterais dehors... :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique