Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation
magic:
ce n'est pas possible, il doit y avoir possibilité de l'ouvrir quand même :!:
astraboy:
Ouaip, je vous tiens au courant de mes soucis de clé, enfin, je veux dire de télécommande.
astraboy:
Bon ben bonne nouvelle, le vendeur avait tout faut. Ce matin je bichonai la voiture, la télécommande en poche et en passant sur les poignées .. clic cloc, les portes se ferment ... Hu ? Je repose la main sur la poignée, les portes s'ouvrent ! :cool5:
Me voila rassurer sur le bon fonctionnement du Keyless Go ! Bon, vous allez me dire que j'aurai pu lire ça dans la notice et c'est pas faut :combat2:
Le top aurait été que les portes se ferment toutes seules lorsque je m'éloigne, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
A noter que lorsque je ferme les portes de cette façon, un voyant rouge s'allume sur le tableau de bord et clignote si une porte est mal fermée.
ça le fait aussi avec la télécommande ? Jamais remarqué ... Le voyant se trouve sur le bouton de fermeture des portes.
Bon, si une télécommande tombe en panne, il reste la deuxième. Le système en lui même doit rarement tomber en rade. Mais comprend toujours pas pourquoi une serrure de mon côté.
A part ça j'ai pris (enfin) l'autoroute auoud'hui, direction Monaco. Pas la bonne pioche car très limitée en vitesse (souvent 90 km/h) Tant mieux pour le rodage. J'ai quand même fait une pointe à 170 en 6ème à 3000 t/m. Ce qui n'a pas empêcher une golf TDI de me griller :x
J'ai fait l'aller en mode normal et le retour en mode sport. La tenue de route est meilleur (plus ferme) avec cette option dans les longues courbes sans enlever le confort des passagers.
Je suis arrivé à mi-réservoir (au milieu des graduations) avec 415 km au compteur. C'est pas mal non ? A voir si maintenant la descente de l'aiguille sera plus rapide. L'odb "m'autorise" encore 376 km à parcourir avant le plein... ça me parait beaucoup.
Oui, je sais, les photos ... Demain promis :cool2:
David91:
--- Citation de: astraboy le 07 janvier 2006 à 18:52:34 ---ça le fait aussi avec la télécommande ? Jamais remarqué ... Le voyant se trouve sur le bouton de fermeture des portes.
Bon, si une télécommande tombe en panne, il reste la deuxième. Le système en lui même doit rarement tomber en rade. Mais comprend toujours pas pourquoi une serrure de mon côté.
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est un système de base, ça fait ça aussi sur le zafira élégance par exemple, juste télécommande donc...
nighthawkii:
--- Citation de: astraboy le 07 janvier 2006 à 18:52:34 ---Bon ben bonne nouvelle, le vendeur avait tout faut. Ce matin je bichonai la voiture, la télécommande en poche et en passant sur les poignées .. clic cloc, les portes se ferment ... Hu ? Je repose la main sur la poignée, les portes s'ouvrent ! :cool5:
Me voila rassurer sur le bon fonctionnement du Keyless Go ! Bon, vous allez me dire que j'aurai pu lire ça dans la notice et c'est pas faut :combat2:
Le top aurait été que les portes se ferment toutes seules lorsque je m'éloigne, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
A noter que lorsque je ferme les portes de cette façon, un voyant rouge s'allume sur le tableau de bord et clignote si une porte est mal fermée.
ça le fait aussi avec la télécommande ? Jamais remarqué ... Le voyant se trouve sur le bouton de fermeture des portes.
A part ça j'ai pris (enfin) l'autoroute auoud'hui, direction Monaco. Pas la bonne pioche car très limitée en vitesse (souvent 90 km/h) Tant mieux pour le rodage. J'ai quand même fait une pointe à 170 en 6ème à 3000 t/m. Ce qui n'a pas empêcher une golf TDI de me griller :x
J'ai fait l'aller en mode normal et le retour en mode sport. La tenue de route est meilleur (plus ferme) avec cette option dans les longues courbes sans enlever le confort des passagers.
Je suis arrivé à mi-réservoir (au milieu des graduations) avec 415 km au compteur. C'est pas mal non ? A voir si maintenant la descente de l'aiguille sera plus rapide. L'odb "m'autorise" encore 376 km à parcourir avant le plein... ça me parait beaucoup.
Oui, je sais, les photos ... Demain promis :cool2:
--- Fin de citation ---
ben pourquoi l'autre fois tu disais qu'il n'y avait pas de détection d'approche ? tu n'avais pas encore la voiture ?
Ca m'étonnait aussi qu'ils n'aient pas fait de système d'entrée mains libres :cool4:
Donc tu vas pouvoir nous faire les photos des poignées ! :joyeux2:
Sinon le système de fermeture automatique en s'éloignant de la voiture a été abandonné (et introduit) par renault car psychologiquement, les utilisateurs préfèrent faire une action pour fermer leur véhicule (appuyer sur un bouton, ...), donc ceux qui avaient ce système n'étaient pas rassuré de s'éloigner de leur voiture "sans la fermer" ;
l'ennui en plus si tu veux vérifier tes poignées, ben tu peux pas car comme tu te rapproches, la voiture se rouvre !
Certains utilisateurs allaient meme jusqu'à poser leur clé (carte) à une dizaine de mètres puis retournaient à leur voiture pour vérifier qu'elle était bien fermée :cool5: (un concessionnaire qui me l'a dit :lol:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique