Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation

<< < (11/56) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: astraboy le 05 janvier 2006 à 22:53:24 ---Oui, c'est d'autant plus dommage que j'avais pris cette option pour ça car j'ai souvent les bras chargés avec le bb ...

--- Fin de citation ---
ben ouai là c'est franchement bete car sur renault au moins, tu n'as pas à toucher la carte : tu t'approches de la voiture, en passant ta main dans la poignée, les serrures s'ouvrent, tu rentres, tu appuies sur le bouton et ca démarre  :cool4:

Si sur l'astra tu dois appuyer sur la télécommande pour ouvrir les portes, alors tu gardes la "clé" en main, et le fait d'appuyer sur le bouton start sans insérer de clé est limite gadget là...

C'est dommage ca...  :cry:

tu pourras nous faire une photo des poignées quand meme  :bizarre2: ?

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 05 janvier 2006 à 23:09:32 ---ben ouai là c'est franchement bete car sur renault au moins, tu n'as pas à toucher la carte : tu t'approches de la voiture, en passant ta main dans la poignée, les serrures s'ouvrent, tu rentres, tu appuies sur le bouton et ca démarre  :cool4:

--- Fin de citation ---

oui voilà, c'est le but de cette option, la sur l'astra je ne vois pas l'utilité dans ce cas  :bizarre1:

astraboy:
Ouai je suis assez déçu également ... Mais je peux garder la télécommande en poche et démarrer la voiture sans problème.  C'est sur que ça fait un peu gadget. Si le vendeur me l'aurait expliqué ainsi lors de la commade, je ne l'aurait pas prise, mais il était aussi étonné que moi. Quand aux poignées, elles sont identiques aux autres versions, y'a même la serrure côté conducteur, me demande bien pourquoi .. j'ai pas de clé ! Mais ok pour les photos, patience ...

magic:

--- Citer ---j'ai pas de clé ! Mais ok pour les photos, patience ...
--- Fin de citation ---

:o mais si ton système est défaillant alors ?

nighthawkii:
euh ouai, tu dois avoir une petite clé planquée dans la télécommande, c'est obligé au cas où, meme dans le pire des cas, si tu n'as plus de batterie par exemple (dans la voiture ou dans la télécommande)

Ca doit etre indiqué dans la notice probablement :)

edit : ou bien peut etre qu'il faut que tu aies le double (clé simple) sur toi ? t'as pas eu de clé du tout ? le double c'est aussi une télécommande ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique