Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation
astraboy:
Je sais je sais ... Et je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit, juste que je pense qu'il faut savoir évoluer et que l'entretien avec le chef d'atelier m'a convaincu. D'ailleurs Je ressens très bien que le moteur que j'ai entre les mains demande à être libérer, ce que je n'ai jamais ressentis auparavant, même avec le bloc fiat, que j'ai roder jusqu'à 3000 km malgré les dires du mécano de l'époque. Ceci dit, je parle du rodage proprement dit, pour moi à partir de 1500 km, on peut commencer à "tirer dedans"
Et pis je fais ce que je veux NA !
:joyeux2:
nighthawkii:
--- Citation de: astraboy le 04 janvier 2006 à 20:54:31 ---OK pour les photos, par contre, il n'y a pas de système de détection d'approche comme chez renault ... Snif. Mais tu peux démarrer la voiture avec ta clé dans la poche, enfin, ça ne ressemble pas à une clé proprement dit, plutôt un petit boitier de télécommande.
--- Fin de citation ---
donc t'es obligé d'appuyer sur la télécommande pour ouvrir les portes ? c'est dommage ca :(
astraboy:
Oui, c'est d'autant plus dommage que j'avais pris cette option pour ça car j'ai souvent les bras chargés avec le bb ...
magic:
mais à quoi sert cette fonction alors réellement ?
prodigy:
--- Citation de: astraboy le 04 janvier 2006 à 20:02:35 ---Cool tu as fini ton rodage !
En fait le trou est, je pense, un probleme de reprise à partir de la 3eme du au régime moteur, car je ne l'ai pas en mode sport.
J'arrive à faire un plein jusqu'au goulot, il suffit de retirer un peu le pistolet et tu vois le mazout arriver. N'oublie pas que le fait de rouler en sous régime fait consommer plus
On se tiens au courant :wink:
--- Fin de citation ---
En ce qui me concerne j'ai commencé à tirer dedans vers 1200 Km (je veux dire accélérations franches...)
Par contre j'ai fait attention pour voir si je resentais un "trou"....et effectivement j'en ressens un mais moi c'est en mode Sport :o Comme quoi chaque voiture est différente... Mais c'est vrai que ca fait bizarre, 1 et 2 ca gaze, 3 c'est mou, 4 c'est pas mal et 5, 6 peut mieux faire...
Enfin....encore une fois...je parle en terme de poussee car, en terme de vitesse, là, les limitations sont vites franchies :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique