Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation
astraboy:
Ben oui, et le rodage c'est 1500 km ... :cool2:
Le chef d'atelier m'a bien dit que les moteur était très bien préroder en usine et qu'il ne servait à rien d'en faire trop sinon on bride la moteur.
astraboy:
--- Citation de: nighthawkii le 03 janvier 2006 à 22:04:22 ---tu pourras nous faire des photos du système d'ouverture mains libre ? (la clé, le bouton start, le système de détection d'approche sur les poignées) :bave2:
--- Fin de citation ---
OK pour les photos, par contre, il n'y a pas de système de détection d'approche comme chez renault ... Snif. Mais tu peux démarrer la voiture avec ta clé dans la poche, enfin, ça ne ressemble pas à une clé proprement dit, plutôt un petit boitier de télécommande.
magic:
--- Citation de: astraboy le 04 janvier 2006 à 20:50:05 ---Ben oui, et le rodage c'est 1500 km ... :cool2:
Le chef d'atelier m'a bien dit que les moteur était très bien préroder en usine et qu'il ne servait à rien d'en faire trop sinon on bride la moteur.
--- Fin de citation ---
ce n'est pas si sûr là :roll:
astraboy:
Ma voiture précédente était un jtd de marque Fiat, et le rodage était aussi de 1500 km, donc ça ne me choque pas. Je sais que c'est différent pour une essence. Mais on est hors sujet là :moqueur1:
magic:
regarde ici ce que tu met :
https://www.astraforum.fr/index.php?topic=2381.0
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique