Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation

<< < (8/56) > >>

prodigy:
En fait c'est assez paradoxal pour ma part  :D
J'aime bien l'effet de poussée procuré par le bouton sport, mais je ne le mets presque jamais car pour le moment j'essaie d'atteindre les 700 km avec un plein.
Donc en mode normal, c'est vrai que je trouve ca tres lineaire...mais elle avance c'est sur, il n'y a qu'à regarder les voitures s'éloignant dans les rétros  :wink:

Je ne suis donc plus frustré et j'aime avoir une voiture qui peut tirer correctement quand on la solicite ou rester sobre si on fait attention. Chouette voiture donc  :lol:

astraboy:
Je suis d'accord avec toi. Le mode sport contribue à sentir la poussée car ça permet de rester haut dans les tours.
Elle accélère quand même sans si on appuie sur la pédale mais je trouve qu'il y a un trou en 3eme et qu'il n'a rien avoir avec le rodage. Tu as la même chose ?
J'ai également fait un plein et mis le compteur à zéro. J'en suis à 115 km et l'aiguille et toujours à fond. Je n'ai roulé qu'en ville et petite route (donc solicitation de la boite) et en mode sport au tier du temps. Ca me parait bien partie pour une conso mini !
ps : le chef d'atelier pense que le mode sport ne contribue pas à une hausse de la consommation si on roule "normalement"

prodigy:

--- Citation de: astraboy le 04 janvier 2006 à 19:16:34 ---Je suis d'accord avec toi. Le mode sport contribue à sentir la poussée car ça permet de rester haut dans les tours.
Elle accélère quand même sans si on appuie sur la pédale mais je trouve qu'il y a un trou en 3eme et qu'il n'a rien avoir avec le rodage. Tu as la même chose ?
J'ai également fait un plein et mis le compteur à zéro. J'en suis à 115 km et l'aiguille et toujours à fond. Je n'ai roulé qu'en ville et petite route (donc solicitation de la boite) et en mode sport au tier du temps. Ca me parait bien partie pour une conso mini !
ps : le chef d'atelier pense que le mode sport ne contribue pas à une hausse de la consommation si on roule "normalement"

--- Fin de citation ---

Moi je n'ai pas de "trou" en 3eme...j'en suis a presque 1600 km, mais par contre l'aiguille de la jauge d'essence commence à descendre dès 90 km parcouru...
Faut dire que j'ai plus mes reperes pour faire le plein...avec mon ancienne, je remplissais jusqu'à voir le niveau en regardant dans le reservoir. Mais maintenant avec le petit "clapet" on ne voit plus le niveau...Alors je remplis jusqu'au premier clic...puis je refais 2 clics...car au 3 eme ca deborde... (c'est quoi ta technique pour remplir...enfin tu me le diras quand tu auras fait un plein  :lol:)
Moi je pense qu'on doit plus consommer avec le mode Sport car plus difficile de faire une accélération "coulée"

astraboy:
Cool tu as fini ton rodage !
En fait le trou est, je pense, un probleme de reprise à partir de la 3eme du au régime moteur, car je ne l'ai pas en mode sport.
J'arrive à faire un plein jusqu'au goulot, il suffit de retirer un peu le pistolet et tu vois le mazout arriver. N'oublie pas que le fait de rouler en sous régime fait consommer plus
On se tiens au courant  :wink:

magic:

--- Citer ---Cool tu as fini ton rodage !
--- Fin de citation ---

il n'a que 1600km  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique