Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation
petoulet68:
super la présentation bravo vivement les photos :cool4: :joyeux2:
gtc170:
+ 1
Pour le compte rendu on a l'impression d'étre passagé.... :joyeux2:
A++
Maf:
--- Citation de: petoulet68 le 04 janvier 2006 à 05:23:21 ---super la présentation bravo vivement les photos :cool4: :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Quel romancier ce Astraboy ... on s'y coirait ! :D
Sentez-vous la passion qui se dégage de sa description ?
Il l'aime déjà sa voiture, ça se sent :cool5:
prodigy:
Content pour toi Astraboy ! Profites en bien !
Par contre, il n'y a pas de bouton pour activer le Quick Heat, le bouton sur lequel tu as appuyé c'est le dégivrage.
(D'ailleurs je reviens un peu sur ce que j'ai dis du Quick Heat, je ne trouve pas ce systeme tres performent...Certes, l'air est tiède très vite, mais de la à avoir chaud, il faut attendre pas mal !)
Pour la buée dans les feux arrieres, je viens de constater aussi que j'en avais un peu dans le feu gauche, mais rien dans le droit (si ca peut te rassurer quoi :lol:).
Par contre, crois-tu que ca soit bon de rouler en mode sport tout le temps en rodage ? C'est pas un reproche, juste une question :wink:
astraboy:
Merci merci, je tacherai d'être toujours aussi bon narrateur !
J'ai 200 km au compteur et je sens le moteur se libérer de plus en plus. Les points durs de la boites ont disparu eux aussi et les freins répondent de mieux en mieux.
Merci pour tes infos Prodigy, le bouton dégivrage semble donc suffisant. Je ne m'inquiète pas pour la buée, que j'ai dans les deux feu et au même endroit car apparemment c'est un défaut. Mais je vais penser à poser la question au chef d'atelier.
Et pour répondre à ta question, il est vrai qu'il vaut mieux éviter de ne pas utiliser le mode sport pendant le rodage sauf si on ne dépasse pas les 3000 tours, mais c'est pas évident. Pour le reste, n'hésite pas à rouler normalement avec, utilise le couple, laisse les 150 cv respirer sans la forcer ! J'espère que tu es moins frustré à propos de puissance avec la tienne, la mienne pousse bien en tout cas.
Pas eu le temps aujourd'hui de faire des photos, réunion interminable ... demain j'espère !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique