Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation

<< < (35/56) > >>

magic:
je pense qu'il voulait dire que la beauté d'une voiture doit être du côté désign mais aussi fiabilité  :bizarre2:

A moins que j'ai tout faux  :D

18Pouces:

--- Citation de: magic le 24 juillet 2006 à 20:34:41 ---je pense qu'il voulait dire que la beauté d'une voiture doit être du côté désign mais aussi fiabilité  :bizarre2:

A moins que j'ai tout faux  :D

--- Fin de citation ---
Oui j'avais bien compris :wink:

magic:
il a bien raison, tu as beau avoir un désign de fou, si c'est pour toujours avoir des problèmes c'est nul alors  :cry:

SHoo7:
Aie, bin désolé pour toi Astraboy, t'as pas l'air bien gaté avec ta belle GTC :(
J'ai bien un semblant d'explication pour la conso mais ca va peut etre pas te convaincre:
En fait ta GTC reve de se transformer en 2.0T et elle commence déja par essayer d'adopter sa conso :lol:

Désolé je suis pas d'une grande aide, mais bon a défaut d'idée on peut toujours essayer d'en rigoler... :oops:

Bref j'espere pour toi que ca va s'ameliorer, pourquoi n'essayes tu pas d'aller dans d'autres concessions?

astraboy:
Shoo7, t'as de la chance, j'ai de l'humour  :wink: Et si elle veut vraiment se transformer en essence, qu'elle commence par son bruit  :lol:

En ce qui concerne l'idée d'aller dans une autre concession, j'y pense. Mais je vais avant tout téléphoner à Opel France (a qui j'ai envoyer un AR hier) puis à mon "loueur" puisque mon véhicule est en leasing, voir si il y a un recours possible (changer de voiture ?)

Bon y'a pas mort d'homme mais il faut bien avouer que c'est décevant car nous ne devions pas acheter ce véhicule au départ, c'est un coup de coeur qui commence à me peser. En tout cas, j'ai pas dit mon dernier mot et je compte bien que cette affaire soit régler d'une façon ou d'une autre.

Donc oui, avoir une belle auto c'est bien beau mais si elle passe son temps au garage ....

En attendant, je prendrai le bus. Nan j'déconne  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique