Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation

<< < (36/56) > >>

diox1:
C'est vraiment moche  :colere2: Ne lâches pas talonnes les, harcèles les ILS DOIVENT SOLUTIONNER ce problème car problème il y a  :colere7: Pour avoir le même moteur que toi, les 18" et la clim qui tourne (eh oui fait chaud aussi en Gelbique  :moqueur1:) je tourne à 6,2l en me faisant souvent plaisir donc tes 11l là faut pas déconner  :colere3:

astraboy:
Je te crois sur parole Diox pour avoir consommé comme toi il y a pas si longtemps que ça. Ce qui me tue c'est le mec du garage qui me dis, 11l, c'est normal avec la clim et 150 bourrins, n'importe quoi ...

magic:
oui c'est celà qui est chiant, ils disent toujours la même phrase : mais c'est normal Mr  :colere2:

diox1:

--- Citation de: magic le 25 juillet 2006 à 10:04:21 ---oui c'est celà qui est chiant, ils disent toujours la même phrase : mais c'est normal Mr  :colere2:

--- Fin de citation ---

Et ma main sur ta tronche ça va être normal aussi  :combat1: Par hasard Astraboy tu n'aurais pas une défense en justice dans ta RC Familiale qui couvre les litiges contractuels  :?: Si c'est le cas déclares à ta compagnie et demande la désignation d'un avocat, là tu vas voir Opel va se mover  :combat2:

astraboy:
J'ai trouvé mieux que ça, dans mon contrat de leasing que je suis en train de lire il est indiqué que le véhicule doit correspondre à la demande et aux caractéristiques du constructeur (je simplifie la phrase exact) ou le contrat peut être considéré comme nul. Je vais donc les menacer, ça m'étonnerait qu'Opel accepte de rembourser la voiture au loueur ... Mais je crains que ça va prendre du temps, car je dois "attaquer" le loueur qui doit se retourner conter Opel ...  en attendant je compte bien les emmerder un max !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique