Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation
Stylewon:
Pour moi c'est totalement l'inverse avant ma 306 j'avais X3 gfois plus de problèmes de jeunesse et ils ont toujours été resolu avec un garage serieux et pas trop chère avec un patron sympa et arrangeant
Maintenant c'est tout l'inverse concession qui ne s'informe pas sur les problèmes recurrent qui ne sait meme pas faire un equilibrage. J'ai eu peu de soucis avec ma voiture mais ils n'ont toujours pas été resolus :colere2:
David91:
--- Citation de: Stylewon le 24 juillet 2006 à 14:22:56 ---Pour moi c'est totalement l'inverse avant ma 306 j'avais X3 gfois plus de problèmes de jeunesse et ils ont toujours été resolu avec un garage serieux et pas trop chère avec un patron sympa et arrangeant
Maintenant c'est tout l'inverse concession qui ne s'informe pas sur les problèmes recurrent qui ne sait meme pas faire un equilibrage. J'ai eu peu de soucis avec ma voiture mais ils n'ont toujours pas été resolus :colere2:
--- Fin de citation ---
Ben oui c'est ce que je disais, peu de problème au final, mais ils persistent après plusieurs passage dans plusieurs garages, c'est le pire ça :colere2:
18Pouces:
Désolé pour toi Astraboy :cry: :cry:
Une si belle voiture... :(
astraboy:
--- Citation de: 17Pouces le 24 juillet 2006 à 20:09:09 ---Une si belle voiture... :(
--- Fin de citation ---
La beauté n'est pas qu'extérieur ...
18Pouces:
Ben ouais je sais bien :(
Mais elle est bien la Sport d'intérieur :D
Au oui zut... t'as la Cosmo :cool2: :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique