Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation
Stylewon:
--- Citation de: josh le 24 juillet 2006 à 10:06:28 ---Je comprend que tu sois pas content , là ça fait beaucoup de probleme .
Pour la clim, oui c'est normal qu'il y ai de l'eau qui coule quand on est à l'arret
--- Fin de citation ---
+1 moi aussi avec l'eau de clim je peux laver mon garage :lol:
nighthawkii:
J'ai remarqué également que mon rétro gauche couinait de temps en temps quand je le rabats :roll:
Ca a dû me le faire 1 ou 2 fois et ca fait 3j que je l'ai :roll:
David91:
--- Citation de: nighthawkii le 24 juillet 2006 à 11:23:55 ---J'ai remarqué également que mon rétro gauche couinait de temps en temps quand je le rabats :roll:
Ca a dû me le faire 1 ou 2 fois et ca fait 3j que je l'ai :roll:
--- Fin de citation ---
C'est certainement de la parafine qui reste un peu dans l'articulation pour ton cas nighthawkii (j'ai eu pareil au début mais ça passe avec la pluie et les lavages au karcher :wink:
Ben désolé pour toi Astraboy, je ne sais que trop bien ce que tu vis :( :bizarre1:
Moi ce qui commence à me saouler c'est la nullité des garages, quelquesoit la marque ou la région...
Cher ou pas, le travail est baclé, l'incompétance et les bobards genre "c'est normal" sont de rigueur :colere2: :colere5:
Franchement il faudrait vraiment qu'Opel (et les autres marques) réalisent les effets sur la clientèle des "exploits" des concessions/ateliers franchisé de la marque.
Parce que dans 90% des cas, on se fiche d'avoir quelques problèmes de temps pendant la garantie, c'est pas bien méchant. Mais moi ce qui me saoule c'est quand tu y retournes 5 fois pour la même chose. :colere2: :colere5:
Donc c'est pas tant des voitures fiables à 100% dont on a besoin, par contre si problème il y a, il doit être solutionné au premier passage :colere7:
Mais Opel (comme tous les autres, ou presque) une fois que la voiture est livrée, ben ils ne veulent plus rien entendre, tu dois te débrouiller avec les garages :combat2:
nighthawkii:
c'est vraiment une question de garage, mais je constate quand meme que les moins aimables, ceux qui baclent, etc. sont tous en RP, petite couronne...
Je vais tenter de m'éloigner un peu pour trouver une concession convenable où ils seront déjà plus aimables et plus réceptifs... :roll:
Je suis d'accord que ca nuit à leur image en tous cas, c'est bien dommage pour eux, mais chez les autres marques on est face au meme problème :roll:
astraboy:
Tu as raison David et en même temps je réalise que ce sont les "petites marques" qui font le plus gros effort. Quand je vois ma Fiat Punto, elle a 150 000 km et les seules fois où elle est pasée au garage c'est pour des entretiens et une seule panne qui était une usure normale et qui ne m'a couté que 50 €. Avec mon GTC qui coute presque 2,5 fois plus cher je passe plus de temps à la pompe et à l'atelier.
En tout cas merci pour votre soutien, au moins le forum, lui, fonctionne :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique