Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation

<< < (32/56) > >>

astraboy:
Petit up car les problèmes reviennent.

Je parle du soucis au niveau de la conso qui est retombé à 11l/100. J'ai à nouveau fait des tas de tests sur 100 bornes en modifiant ma conduite et en désactivant certaines options comme la clim ou le mode sport etc ...

Bref, ce petit up surotut pour vous faire aprt de mon mécontentement depuis quelques semaines où les problèmes techniques  arrivent et se cumulent alors que depuis le début tout aller bien. Si seulement Opel trouvait les solutions ...

Pour rappel les interventions et points négatfs :

Bruit dans le volant : 2 interventions (résolu)
Parallélisme (le volant "se décalait" de plus en plus sur la gauche): 1 intervention (résolu mais ça revient)
Grincement essieu arrière : intervention le 31 juillet
Grincement rétroviseur rabattable gauche : 1 intervention mais ça continue
Siège coullissant : 1 intervention (résolu)
Performance aléatoire : 1 intervention non résolu puis résolu avec la mise à jour pour un autre problème
Consommation excessive : 2 intervention, une autre de prévue ... opel ne trouve pas de solution
Condensation de la clim laissant une grosse flaque d'eau là ou je me gare : opel dixit normal
Siège passagé qui "grince" : non résolu

Défauts majeurs :

Qualité de la peinture, du pare brise et du cuir (qui se déforme), consommation (???)

Bref, au jour d'aujourd'hui je ne peux que savourer sa ligne et le plaisir de conduite mais qui se nuise à cause de mes passages au garage de plus en plus fréquent.

Pour ces raisons, je ne pense pas garder mon gtc plus de 2 ans et adieu Opel s'ils ne corrigent pas le tir rapidement. Dommage.

Astraboy très triste  :cry:

magic:
arf comme je te comprends, il est bien la le problème d'Opel.
Si ils font de belles voitures mais que la fiabilité ou le SAV ne suit par derrière, les gens en prendront une mais pas deux c'est clair moi le 1er.

J'espère Astraboy que tes problèmes seront résolus.

PS : tu as oublié aussi les optiques (buée).
Quoique je ne sais plus si tu avais ça  :bizarre2:

astraboy:
Non pas de buée pour moi  :moqueur1: Même si je n'étais pas à ça près  :cool2:

magic:
oui.

Pour le moment, ce que je suis le plus déçu de mon GTC, c'est la peinture  :cry:
J'espère ne pas connaitre autant de problèmes que toi  :(

Tien nous au courant pour ce problème de conso, c'est vraiment énorme 11l  :colere5:

josh:
Je comprend que tu sois pas content , là ça fait beaucoup de probleme .
Pour la clim, oui c'est normal qu'il y ai de l'eau qui coule quand on est à l'arret

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique