Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation
astraboy:
Oui, ça va soulager quelque peu mon portefeuille. Ceci dit je trouve que l'Astra consomme plus que la concurence. Une chance qu'elle soit jolie !
josh:
Mais ça faisait combien de bornes que tu roulais en consomant 12 L au lieu de 8 L ?
T'aurais du leur demandé un plein gratos pour compenser la différence :moqueur3:
J'espere que tu va pouvoir garder ta conso normale, maintenant .
Au moins, on a apprit qu'il faut surveillé sa conso et si y a un probleme : ça peut venir du calculateur :cool4:
Est- ce que l'ODB était juste, t'annonçait la bonne conso ?
astraboy:
j'ai roulé trois plein comme ça. Mais ç'est arrivé progressivement dès que j'ai atteint 12 000 km environ.
Au début je pensai que c'était lié à la clim que je sollicitai de plus en plus.
Arrivé à 12l, je me doutais bien que quelque chose clochait.
J'espère aussi que ça va durer.
Quand à l'odb, il m'indiquat toujours une autonomie de 825km ! depuis la mise à jour, elle est à 698, ce qui semble plus correcte.
diox1:
--- Citer ---Quand à l'odb, il m'indiquat toujours une autonomie de 825km ! depuis la mise à jour, elle est à 698, ce qui semble plus correcte.
--- Fin de citation ---
Toujours ce problème d'autonomie farfelue mais le sujet est bien connu et c'est idem pour moi :colere2:
Toujours est-il (24.000 Km au compteur) avec mon dernier plein j'ai fait 815 Km avec :joyeux2: (90 % d'autoroute à 75km/h de moyenne et conso moyenne de 5,9l/100) donc pas trop mal je trouve :cool5: J'espère pour toi que tu reviendras à une meilleure conso moyenne :wink:
astraboy:
Je fais moins d'autoroute que toi, je fais 90% de ville. Mais quand je fais de long trajet sur autoroute, j'ai souvenir d'avoir parcouru 850 km avec un plein en roulant à 120 km, donc oui c'est pas mal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique