Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 125ch] Topic officiel
chips57:
ouai ta raison mais merci quand même.... :bien:
ahocquel:
--- Citation de: gtc003 le 25 février 2008 à 11:26:34 ---perso je ne vois rien d'assez convaincant qui ne me ferai pas choisir la GTC :colere5:
27500€ si c'est le prix de la VTS, dis moi ce qu'elle a qui mérite que l'on y rajoute 4000€! :cool2:
(pour ce prix, c'est une 136ch?)
mais si tu veux l'avis de quelqu'un qui t'encouragera à prendre la VTS je crois que c'est pas le bon site! :danse:
--- Fin de citation ---
:+1:
L'oncle à ma fiancé possède une C4 VTS essence (2.0T 180 je crois), et outre le niveau moteur, je trouve la finition moyenne (en tout cas pas à mon goût ), les matériaux intérieur ne sont pas très agréables à l'oeil et au toucher, et je déteste le tableau de bord ainsi que la gueule du véhicule... Après c'est uniquement mon point de vue personnel.
Tout ça pour dire: je pense qu'une GTC cdti 125 n'a rien du tout à envier à une C4 VTS hdi 136, que ce soit niveau motorisation, rapport équipement/tarif, finition et look...
chips57:
:bien: :bien: :bien:BONNE REPONSE :bien: :bien: :bien:
Gtc003:
je viens de lire un bouquin ou ils disent que les matériaux sont d'assez bonne qualité mais que le compteur et autres...placées au milieu ne présente aucun intéret et est peu pratique...
De plus les places arrières sont assez étriquées!
Hep pas si mal les places arrières de la GTC comparées à la C4!!
ahocquel:
--- Citation de: gtc003 le 25 février 2008 à 14:54:38 ---je viens de lire un bouquin ou ils disent que les matériaux sont d'assez bonne qualité
--- Fin de citation ---
Je veux bien les croire mais pour moi c'est une question de sensibilité personnelle, et outre la qualité, y a l'aspect visuel qui compte aussi. Par exemple l'intérieur en laque piano de l'astra, j'adore je trouve que c'est raffiné et que ca donne de la personnalité, du volume à l'intérieur. En revanche l'intérieur de la C4 parait austère, froid et fade. Question de goût tout ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique