Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 125ch] Topic officiel

<< < (17/25) > >>

chips57:
Ah non en rien je regrette mon achat :non: je suis trop content de l'avoir ma belle (plus que quelque jours en plus ) mais c'est que j'ai un pote un peu copieur ( sympa mais a chaque fois que je m'achète un trucs lui aussi va tout faire pour avoir quelque chose de similaire)
donc vu que je m'achète la GTC lui va s'acheter la VTS
donc c'est pour cela que je vous demande votre avis c'est tout :D
Moi je suis hyper impatient de l'avoir ma caisse, ma femme devient folle dès qu'elle entend le mot Astra je vous laisse donc deviner mon état :moqueur1: :moqueur1:

Gtc003:
c'est vrai que quand on regarde les descriptions VTS/GTC c'est vraiment très sérré il faut testé sur le terrain parsque les mag...je sais pas toujours où ils font leur tests...surtout quand il s'agit de vitesse max (rapel on est quand mm limité a 130km/h..lol)

tu es quand mm sensé avoir un meilleur couple et une mailleure accéleration de 0à100km/h

soundboy974:
Attention aux multiposts gtc003. Utilises plutôt la fonction modifier. :wink:

chips57:
mais sinon si on fais le rapports entre les options vous en pensez quoi???? :?: :?: :?: :?:

Gtc003:
perso je ne vois rien d'assez convaincant qui ne me ferai pas choisir la GTC  :colere5:
27500€ si c'est le prix de la VTS, dis moi ce qu'elle a qui mérite que l'on y rajoute 4000€!  :cool2:
(pour ce prix, c'est une 136ch?)
mais si tu veux l'avis de quelqu'un qui t'encouragera à prendre la VTS je crois que c'est pas le bon site!  :danse:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique