Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 125ch] Topic officiel

<< < (23/25) > >>

Thomastra:

--- Citation de: picojoja le 17 juin 2009 à 18:49:30 ---Oui moi je suis partant pour aller chez ATH une personne du forumautomobile en est trés content ...

Mais je voulais surtout savoir si deja d'origine il y avais quelques soucis mecanique ou des embrayages faibril....

merci a toi en tout cas.

--- Fin de citation ---

Le moteur 125 cv est déja un moteur poussé par rapport au precedent bloc 1.7 l de 80 cv puis 100, 110 eco
Donc je pense que pour la repprog faut etre vigilant.
regarde la tu as peut etre ta reponse
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16329.0.html

Will E.Coyote:
 Le moteur en lui même n'as pas de problème, c'est juste le FAP qui fou la zut et qui rend la reprog compliqué.

caclem:

--- Citation de: Will E.Coyote le 17 juin 2009 à 22:39:49 --- Le moteur en lui même n'as pas de problème, c'est juste le FAP qui fou la ¤¤¤tut¤¤¤ et qui rend la reprog compliqué.

--- Fin de citation ---

A part le problème des accouts moteur et le voyant "clés à molette", il n'a pas de problème :wink:

diabolix:

--- Citation de: caclem le 18 juin 2009 à 19:09:36 ---A part le problème des accouts moteur et le voyant "clés à molette", il n'a pas de problème :wink:

--- Fin de citation ---

Aaaah ce voyant clé à molette...  :love:  Un cas tellement récurrent sur nos Astra...  :colere1:

Will E.Coyote:
 Le voyant en lui même n'est pas un problème c'est le pourquoi qu'il s'allume qui en est un  :mrgrin: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique