Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 125ch] Topic officiel
PLL:
--- Citation de: lapincdti le 14 mars 2008 à 15:50:30 ---Bonjour,
des retours d'expérience par rapport à la vitesse max de l'astra 1.7 125cv ?
merci d'avance
--- Fin de citation ---
Hello,
Je l'ai amené en peu en dessous de 210 pour tester (pas en France hein, je tiens a mes points!!).
Peut être y a moyen de monter un peu + avec plus de place, en effet les vagues de circulations m'amenaient à ralentir.
Je trouvais qu'elle avait pas mal de pêche jusque 190/195, après c'était un peu plus dur..
Thomastra:
--- Citation de: PLL le 17 mars 2008 à 22:40:22 ---Hello,
Je l'ai amené en peu en dessous de 210 pour tester (pas en France hein, je tiens a mes points!!).
--- Fin de citation ---
Coucou pour ma part, avec la Gtc j'ai affiché 220 km/h compteur . (en vitesse réele (gps) je pense 208 - 210)
je suis monté en jantes 16 pouces, 205/55/16
et mon astra approche les 10000KMS
picojoja:
Bonjour,
Est ce que quelqu'un travail de pres ou de loin pour opel ....
En particulier pour se qui est niveau mecanique car je souhaiterai reprog mon 1.7l cdti 125cv pour passer a 155-160 cv et 365nm de couple environ...
Ma question y a til des retours frequents ou autre sur le cdti 125cv surtout niveau turbeau /embrayge/FAP....
des petites faiblesses sur ce moteur....
merci...
advdtoy:
tres peux de gens on reprog cette voiture, sur le forum je crois aucun!!!
a cause du calculateur denso qui est pour le moment difficilement reprogrammable.
dijon auto racing peut le faire apparament.
Pour le retour d'info ca va etre difficile de savoir.
picojoja:
Oui moi je suis partant pour aller chez ATH une personne du forumautomobile en est trés content ...
Mais je voulais surtout savoir si deja d'origine il y avais quelques soucis mecanique ou des embrayages faibril....
merci a toi en tout cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique