Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Remisim [Astra GTC Cosmo 1,9 cdti 150]

<< < (6/15) > >>

nighthawkii:
good news :joyeux2:

remisim:
Et voilà !!!
Date limite de livraison retenue = 15/09/2006 et je l'ai eue ce soir !!
Et...... C'est mon anniversaire !

Je n'ai qu'un mot à dire : Superbe !

Première prise en main, 7 km au compteur, ça fait tout drôle c'est ma première voiture neuve ! Et c'est la première fois que je conduis un diesel, mise à part différents essais sur quelques voitures et le permis, mais c'était il y a plus de 4 ans. Et j'ai pas calé. (Heureusement)

J'ai fait une quinzaine de bornes, le tout en ville, fin stressé car j'avais peur pour la visibilité, mais ça va, les retros sont très grands, il y a moyen de bien se repérer en tournant la tête. On en profite pour voir tous ceux qui tournent déjà la tête vers ma voiture. Ca le faisiat déjà avant, mais les gens devaient plutôt se demander d'où venait ce bruit de tole que faisait mon ancien moteur ! lol !

Sinon, je n'ai pas du tout poussé. Ma première impression a été la première vitesse qui n'est pas très musclée, mais bon, je le savais. Par contre, après ça pousse, le moteur fait un beau bruit, j'ai pu écouter car je n'ai pas réussi à mettre en marche le radio cdc 40 opéra lol ! (d'ailleurs, j'ai eu la notice mais rien de mieux que l'anglais, c'est normal ?). En fait, il fallait juste monter le son.

Bref, je n'ai pas testé autre chose, mais demain, je vais me faire plasir, un petit tour sur les petites routes vers chez mes parents, ça va me faire plus de 300 km aller et retour, de quoi bien entamer le rodage.

Allez, je vous tiens au courant, les photos vont suivre assez vite !!!

@+

PS : mauvaise surpise ce matin avec la MAIF qui n'a pas voulu me l'assurer (alors que j'avais appelé lors de l'achat pour prévenir) car je n'ai que 4 ans de permis et c'est 20 chevaux de trop.... Les cons. Et puis il n'y a rien eu à faire.... Le stress ce matin.... Du coup, j'ai fait faire un tas de devis et j'ai retenu celui de la GMF qui était le moins cher. (1290 €). Vous en pensez quoi ?

PS 2: je roule sans maccaron d'assurance, j'ai juste fait faxer au garage le contrat d'assurance provisoire de 15 jours (que je détiens dans la voiture) en attendant d'avoir le vrai la semaine prochaine, suis-je hors la loi ?

magic:
bonne anniv alors et félicitation pour ton achat  :joyeux2:

on attend les photos maintenant  :D

ptitoto:
Bonne nouvelle, content pour toi   :cool4:

Pour ce qui est de l'assurance, je ne crois pas que ce soit excessif vu le nombre de chevaux et le nombre d'année que tu as le permis (moi je paye dans les 1000€ avec une 120ch et presque 7ans de permis donc tu vois  :bizarre1:)

Sinon pour ton maccaron d'assurance, je ne pense pas qu'il y ai de problème si tu peux justifier au près des force de l'ordre (en cas de vérification de papier) que tu as bien une assurance provisoire  :cool:

18Pouces:
Félicitations pour toi :joyeux2:

Trop bon de l'avoir pour son anni :cool5:

Moi je suis à la GMF et je suis pour l'instant et je touche du bois, très content :D

Il manque les photos maintenant :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique