Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Bandeaux de décor intérieurs

<< < (15/65) > >>

josh:
ça sera toujours mieux que ce gris microtech  :bizarre2:
Et pour le prix, je vais négocier, car c'est à cause de leur vendeuse (qu'avait de gros nibs), qu'était nulle et ils ont plusieurs clients mécontents à cause d'elle  :colere7:
Il a fallu que je tombe sur elle, ça m'aprendra à zieuté les decolleté  :combat2:

magic:
normalement c'est ça :

nighthawkii:

--- Citation de: josh le 13 mai 2006 à 22:37:32 ---ça sera toujours mieux que ce gris microtech  :bizarre2:
Et pour le prix, je vais négocier, car c'est à cause de leur vendeuse (qu'avait de gros nibs), qu'était nulle et ils ont plusieurs clients mécontents à cause d'elle  :colere7:
Il a fallu que je tombe sur elle, ça m'aprendra à zieuté les decolleté  :combat2:

--- Fin de citation ---

le graphite c'est très foncé, dans la cosmo ca assombrit vachement : si tu peux prendre les inserts damier métal ca peut etre sympa :D

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 14 mai 2006 à 10:36:06 ---le graphite c'est très foncé, dans la cosmo ca assombrit vachement : si tu peux prendre les inserts damier métal ca peut etre sympa :D

--- Fin de citation ---

+1, tu as déjà les portes toutes noires et les sièges aussi, c'est trop sombre après avec les insert graphite  :bizarre2:

josh:
pour vous "carbonne" c'est bien "damier métal" de l'OPC, ça fait pas trop brillant genre paillette ?
mais effectivement ça peut être pal mal et ça me donnera l'impression de conduire un OPC  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique