Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Bandeaux de décor intérieurs
18Pouces:
Les bandeaux damier métal sont bien mais pour moi il faut que la console de l'autoradio suive aussi (comme la Sport GTC), sinon ça ne fait pas très beau :bizarre1:
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: 17Pouces le 14 mai 2006 à 11:54:23 ---Les bandeaux damier métal sont bien mais pour moi il faut que la console de l'autoradio suive aussi (comme la Sport GTC), sinon ça ne fait pas très beau :bizarre1:
--- Fin de citation ---
________________________________________________________________________________
Idem pour la COSMO où l' association d' origine n' est pas très heureuse : console centrale "champagne" et bandeaux micro tech argent. Sur la COSMO, vive l' option gratuite bandeaux graphite !
nighthawkii:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 14 mai 2006 à 13:42:05 ---
Idem pour la COSMO où l' association d' origine n' est pas très heureuse : console centrale "champagne" et bandeaux micro tech argent. Sur la COSMO, vive l' option gratuite bandeaux graphite !
--- Fin de citation ---
ben non justement, ca fait beaucoup plus clair avec le microtech que le graphite, mais les goûts et les couleurs... :roll:
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: nighthawkii le 14 mai 2006 à 13:53:02 ---ben non justement, ca fait beaucoup plus clair avec le microtech que le graphite, mais les goûts et les couleurs... :roll:
--- Fin de citation ---
______________________________________________________________________________________
Tu as raison : les goûts et les couleurs...
Constatons simplement que si on ne prend pas l' option gratuite des bandeaux graphite sur la COSMO, on a de série à l' intérieur : du gris souris + la teinte plus foncée de la coiffe du tableau de bord + la teinte "champagne" de la console centrale + du gris clair au pavillon et aux montants de pare-brise + de l' argent en bandeaux sur les portes et le tableau de bord : pas évident d' harmoniser tout ça :bizarre1:.
Et pourtant, ma peinture argent étoile était idéalement reprise par les bandeaux microtech...mais finalement j' ai choisi l' option gratuite des bandeaux graphite :love:.
josh:
J'aimerai bien comparer des photos d'interieur d'une berline cosmo (je sais pas si c'est les même couleur pour GTC) avec finition graphite et d' une OPC avec damier métal noir
Si Magic traine par là :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique