Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Bandeaux de décor intérieurs
josh:
J'ai demandé au magazinier s'il avait les bandeaux de décors graphite, car ma vendeuse m'avait pas dit que c'était passé en option à 0€ (et j'avais pas vu ce sujet) :colere2:
il a regardé sur son ordi et il a vu des bandeaux "carbonne" , il doit se renseigner voir si c'est les même et s'ils peuvent me les changer
J'espere que oui et qui vont pas me les facturer, réponse la semaine prochaine
steph92:
--- Citation de: josh le 13 mai 2006 à 01:01:42 ---J'ai demandé au magazinier s'il avait les bandeaux de décors graphite, car ma vendeuse m'avait pas dit que c'était passé en option à 0€ (et j'avais pas vu ce sujet) :colere2:
il a regardé sur son ordi et il a vu des bandeaux "carbonne" , il doit se renseigner voir si c'est les même et s'ils peuvent me les changer
--- Fin de citation ---
j'espère effectivement que tu ne seras pas facturé
nighthawkii:
carbone ca doit être ceux de la gtc sport (damier métal), non ? :roll:
josh:
IL a pas su me repondre, il a pas de photo couleur sur son ordi et c' était vendredi à 17h, donc il a pas téléphoné pour savoir de suite
magic:
--- Citation de: josh le 13 mai 2006 à 01:01:42 ---il a regardé sur son ordi et il a vu des bandeaux "carbonne" , il doit se renseigner voir si c'est les même et s'ils peuvent me les changer
--- Fin de citation ---
normalement oui les bandeaux ce changent :wink:
après la gratuité il faut voir :roll:
--- Citer ---carbone ca doit être ceux de la gtc sport (damier métal), non ?
--- Fin de citation ---
de l'opc plutot :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique