Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Eloso [GTC Cosmo 1.9 120ch] Presentation de ma petite GTC à moi

<< < (11/19) > >>

Stylewon:

--- Citation de: nighthawkii le 06 mai 2007 à 19:00:46 ---on a le droit de récupérer des bouts de son ancienne voiture ? elle ne devient pas propriété de l'assurance ? ou il n'y pas besoin de laisser tout intact pour expertise ?

--- Fin de citation ---

C'est sur, après elle va en casse pour etre démonté

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 06 mai 2007 à 19:00:46 ---on a le droit de récupérer des bouts de son ancienne voiture ? elle ne devient pas propriété de l'assurance ? ou il n'y pas besoin de laisser tout intact pour expertise ?

désolé pour Eloso en tous cas, tant que tu n'as rien c'est le principal...

--- Fin de citation ---

malheureusement si  :(

dd:
Désolé pour toi  :bizarre1: Maintenant, comme on dit toujours, le principal c'est que tu n'as rien  :wink:
N'hésite pas à nous faire part de ta nouvelle acquisition  :cool5:

eloso:
Tout dépendra de ce que l'assurance décidera...
S'ils décident de me rembourser, je pourrai recommander la même...

Fort possible que je rajoute le Xénon et p'tet une ou deux options en plus... :cool:

J'ai été à la concession et ohhhh..surprise, le revendeur m'a montré un mail qu'il venait de recevoir annoncant qu'à partir de tout bientôt, les astras seront équipées de série avec la radio CD30, d'une entrée AUX pour lecteur MP3.... :cool5:

C pas une bonne nouvelle ça??? :wink:

Bewlette:

--- Citation de: eloso le 10 mai 2007 à 01:23:10 ---Tout dépendra de ce que l'assurance décidera...
S'ils décident de me rembourser, je pourrai recommander la même...

Fort possible que je rajoute le Xénon et p'tet une ou deux options en plus... :cool:

J'ai été à la concession et ohhhh..surprise, le revendeur m'a montré un mail qu'il venait de recevoir annoncant qu'à partir de tout bientôt, les astras seront équipées de série avec la radio CD30, d'une entrée AUX pour lecteur MP3.... :cool5:

C pas une bonne nouvelle ça??? :wink:

--- Fin de citation ---

Très bonne nouvelle, il va falloir que je trouve une solution pour me faire echanger mon cd30 :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique