Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Eloso [GTC Cosmo 1.9 120ch] Presentation de ma petite GTC à moi

<< < (12/19) > >>

M.toutlemonde:
Le principal encore une fois est que tu n'es rien :wink:
Mais sois prudent quant au degré de responsabilité....à moins que cela ne soit déjà réglé.....car et je pense que tu le sais déjà tout dépend d'une part de ce que toi et lui avez coché sur le constat et ensuite à quel niveau les véhciules se sont percutés.... :bizarre1:
Car même avec une priorité si un véhicule est engagé à partir de là tu lui doit la priorité, même si on peut considérer que ça porte énormément à confusion.....te l'accorde.
Une priorité ne donne pas forcément droit à tout....
Je te dis c'la car j'ai bossé dans la circulation et notamment avec les assureurs qui font trés mal parfois leur boulot....faut le reconnaitre....et c'est là parfois que ça pose problème..... :colere2:
Et même chose pour la vitesse à laquelle vous étiez lancé.....
Donc prudence.....  :roll:
Mais on croise les doigts  :mrgreen:

eloso:
Sans vouloir casser le moral, l'entrée AUX in se trouverait quelque part près du changement de vitesse....

Faire un échange d'auto radio ne suffira sans doute pas...
P'tet qu'ils vont prévoir une modification pour pouvoir l'installer...

Sinon, tu fais comme moi, tu la fait déclasser en droit (of course) et tu t'en payes une nouvelle au frais de la partie adverse... lol  :cool5:

PS: J'en rigole mais je peux vous assurer que j'en bave et que j'ai l'impression que quelques surprises vont encore me tomber dessus à la suite de ce (bête) accident... :colere2:  :bizarre1: :(

Wait and see... :wink:

magic:

--- Citation de: eloso le 10 mai 2007 à 11:44:30 ---Sans vouloir casser le moral, l'entrée AUX in se trouverait quelque part près du changement de vitesse....

Faire un échange d'auto radio ne suffira sans doute pas...

--- Fin de citation ---

si car tu auras la sortie derrière l'auto radio, ensuite la fiche tu pourras la mettre dans la boite à gants par exemple ;)

eloso:
Bonjour à toutes et tous,

Vous me manquiez...  :love:

Depuis que je n'ai plus de voiture, mes passages par le site se font rares... Mais en tant que forumiste, je viens donner de mes nouvelles (surtout des nouvelles de feu ma voiture) :cry:

Quoi qu'il en soit, j'attend toujours des nouvelles du parquet de Bruxelles. Le malheur c'est que cela peut durer un petit temps avant qu'il ne prenne une décision et que l'assurance se décide, enfin, à me rembourser la voiture....

Mais je ne désespère pas et je regarde déjà pour la configuration de la nouvelles astra GTC.

Moteur 1.7cdti 125CV
Cosmo, Xénon, GPS,....

Plus belle que la première... Faudra juste être patient mais ce jour là, ce sera la fête... :content: :bizarre3:

Je vous souhaite à toutes et tous, une très bonne journée et je vous dit, @ tout bientôt pour de nouvelles aventures....  :joyeux2:

18Pouces:
Bon courage l'ami :bien: et merci pour les news :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique