Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Eloso [GTC Cosmo 1.9 120ch] Presentation de ma petite GTC à moi
eloso:
Hello à tous,
Vous ne l'aurez surement pas remarqué, mais je ne me connecte que très peu sur le forum... :lol: Vais tacher de faire des efforts :cool5:
Enfin, si je viens aujourd'hui, c'est pour annoncer un probable déces... :cry: En effet, dans la nuit du lundi 30/05 et du mardi 1/06, en arrivant à un carrefour, un type m'a gentillement refusé la priorité...
Résultat, j'ai été planté la voiture dans la sienne.
L'avant de la voiture est complétement détruit, les 2 airbags frontaux sont sortis, la direction est cassée, le moteur a bougé et l'avant de la voiture s'est enfoncé d'environ une 15aine de centimètre...
Pour pas que vous ne paniquiez, je vais bien.. :roll:
Enfin, toujours est il qu'il est fort probable, dans la logique des choses, que l'autre conducteur soit déclaré en tort et que la voiture me soit quasiment remboursée intégralement...
Ce qui veut dire, et c'est une bonne nouvelle, que je vais pouvoir, je l'espère, commander une toute nouvelle, toute belle, identique (avec p'tet quelques options supplémentaire)...
Et bien sûr, je vous tiendrai au courant de l'évolution du dossier...
En attendant, un bon dimanche à toutes et tous...
Stylewon:
Désolé pour toi, le principal c'est que tu n'as rien et que ta titine est remboursée intégralement
Par contre tu pourras peut etre recuperer le navi 90 pour mettre dans la nouvelle :cool:
magic:
--- Citation de: Stylewon le 06 mai 2007 à 15:06:57 ---Désolé pour toi, le principal c'est que tu n'as rien et que ta titine est remboursée intégralement
Par contre tu pourras peut etre recuperer le navi 90 pour mettre dans la nouvelle :cool:
--- Fin de citation ---
+1 pour toi :cool4:
oui tu pourrais récupérer des trucs pour les revendre :D
tu prendrais quoi comme config alors maintenant :?:
Stylewon:
--- Citation de: magic le 06 mai 2007 à 18:55:06 ---oui tu pourrais récupérer des trucs pour les revendre :D
--- Fin de citation ---
interieur Cosmo :bave2: Graphite ? :bave1:
nighthawkii:
on a le droit de récupérer des bouts de son ancienne voiture ? elle ne devient pas propriété de l'assurance ? ou il n'y pas besoin de laisser tout intact pour expertise ?
désolé pour Eloso en tous cas, tant que tu n'as rien c'est le principal...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique