Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Tatouage des vitres
magic:
--- Citation de: Micke ---Moi je n'etais pas au courant de la cotisation passé un an et ce fu la misère pour résilier.
--- Fin de citation ---
mais apparément c'est compliqué hawkem :(
Ne pas oublier la date alors ;)
zebulon930:
Je viens de recevoir la facture de EURODATACAR, ils demandent 60 € pour reconduire en 2006 des garanties
supplémentaires en cas de vol. :x
Ma voiture a éffectivement été tatouée lors de l'achat mais je ne me souviens pas avoir signé
quelque chose concernant ces garanties supplementaires en tout cas la concession OPEL ne m'a rien dit.
je ne pouvais donc pas résillier deux mois avant ne sachant meme pas que j'étais assuré.
De plus mon assurance ne m'avait rien demandé concernant le tatouage.
Après avoir consulté plusieurs forum sur ce sujet, il me semble qu'il s'agit pratiquement d'une vente forcée.
Pour ma part , je vais enterrer ce courrier de EURODATACAR et attentre la suite.
Je vous tiens au courant de la suite de cette anarque. :combat1:
vzl.d:
les compagnies d'assurance demande généralement le tatouage du numero de serie du véhicule , ce tatouage est normalement fait en usine.
lorsque j ai achete mon astra, opel m a fait sauter ces frais .... ....
magic:
moi c'est pareil, rien signé et pas prévenu.
je n'oublis pas la date à laquelle faire ma lettre :D
Arsouye:
bah moi on m'a demandé si je voulais ou pas le tatouage.
Pas de frais pour le tatouage mais pour l'inscription au ICA registre qui gere les voitures.
Mais le tatoo ce fait au garage juste avant le delage et le decirage. Comme sa pas de grabuge.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique