Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Tatouage des vitres

<< < (7/18) > >>

lorenziboo:
moi aussi j'ai eu ce pochoir de eurodatacar avec le n° de plaque d'immatriculation et sur le papier, rien de precise quant au prix à payer, y'a juste ecrit c'est une inscription pour une duree de 6 ans au fichier central, mais  je vais quand meme demander  a la concession ce qu'il en est vraimment.
je ne veux pas payer pour un truc qui a mon avis ne sert pas à grand chose, car c'est pas ce petit gravage qui empechera qu'on me pique ma caisse !!

le doc:
Mais c'est pas payant  :cool2:  !!!

Low_from_paris:
La voiture m'a été livrée "Tatouée" ... mais je suis en leasing, rappelons-le !

magic:

--- Citation de: Micke ---
--- Citation de: taer ---J'ai recu un courier avec une sorte de pochoir pour gravé la plaque d'immat sur la vitre arriere. aparament c la soiciété Eurodatacar qui demande la plaque d'Imat.  alors c obligatoire ou pas?
--- Fin de citation ---

Non ce n'est pas obligatoire mais ta concession a du te l'offrir pour l'achat de ta voiture. Il te suffit d'aller voir ta concession afin qu'il te grave le numéro. Ainsi tu bénéficies d'un an gratuit. Au bout d'un an c'est 90€. En fait attention à le résilier deux mois avant la date anniversaire sinon, comme on dit, tu l'as dans le baba. Moi je n'etais pas au courant de la cotisation passé un an et ce fu la misère pour résilier.

Donc voila tu peux le faire, c'est toujours bon à prendre, mais fait gaffe de bien prévenir avant la date anniversaire.
--- Fin de citation ---

je viens de regarder et c'est bien 90€ après les 1an, je ne le savais pas et personne ne m'a prévenu chez Opel, je trouve ça abusé  :colere4:

hawkem:
Attention, ils doivent nous avertir avant la reconduction tacite du contrat. C'est la loi et s'ils ne le font pas, ils sont dans l'erreur et on peut ne pas payer et résilier sans problème. Sinon il ne faut pas hésiter à aller vers la médiation pénale.

C'est vrai que c'est un casse tête  :colere2:  c'est contrat à reconduction automatique.

Tout est indiqué dans le contrat que l'on reçoit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique