Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Tatouage des vitres
Micke:
--- Citation de: zebulon930 le 14 janvier 2006 à 16:42:14 ---Je viens de recevoir la facture de EURODATACAR, ils demandent 60 € pour reconduire en 2006 des garanties
supplémentaires en cas de vol. :x
Ma voiture a éffectivement été tatouée lors de l'achat mais je ne me souviens pas avoir signé
quelque chose concernant ces garanties supplementaires en tout cas la concession OPEL ne m'a rien dit.
je ne pouvais donc pas résillier deux mois avant ne sachant meme pas que j'étais assuré.
De plus mon assurance ne m'avait rien demandé concernant le tatouage.
Après avoir consulté plusieurs forum sur ce sujet, il me semble qu'il s'agit pratiquement d'une vente forcée.
Pour ma part , je vais enterrer ce courrier de EURODATACAR et attentre la suite.
Je vous tiens au courant de la suite de cette anarque. :combat1:
--- Fin de citation ---
regarde les posts précédents, j'ai eu droit au meme coup et j'ai réussi a les faire renoncer...
/!\ Prenez garde !!
ritter:
oui j'ai fait graver les vitres de ma tutur mais moi je passe par carglas et c'est toujours rembourse par mon assurance :wink:
diastrabreako:
--- Citation de: ritter le 18 février 2006 à 20:04:43 ---oui j'ai fait graver les vitres de ma tutur mais moi je passe par carglas et c'est toujours rembourse par mon assurance :wink:
--- Fin de citation ---
C'est intégralement remboursé par ton assurance :?: Quelque soit le type d'assurance :?:
Tu ne dois pas posséder obligatoirement une assurance vol pour cela :?:
Personnelement, je possède une assurance vol, penses-tu que c'est rembourssable dans ce cas là :?:
Thanks ! :wink:
ritter:
--- Citation de: diastrabreako le 18 février 2006 à 22:36:41 ---C'est intégralement remboursé par ton assurance :?: Quelque soit le type d'assurance :?:
Tu ne dois pas posséder obligatoirement une assurance vol pour cela :?:
Personnelement, je possède une assurance vol, penses-tu que c'est rembourssable dans ce cas là :?:
Thanks ! :wink:
--- Fin de citation ---
oui je possede une assurance vol c'est axa renseigne toi mais je pense que oui :wink:
astraboy:
J'ai également reçu ce pochoir, mais étant en leasing je ne pense pas devoir payer de frais supplémentaire d'ici un an. Je vais me renseigner quand même ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique