Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Discution sur le GPL sur 1.8l

<< < (5/8) > >>

Poupa:
au sujet du GPL voici le dernier message de JPh636  posté le 24/02/2005
seul membre a vouloir prendre le GPL à ma connaissance

Pour le GPL, le kit n'est pas encore sortie. C'est pour ça que j'ai abandonné.
Et c'était bien moi !!!  
Normalement, GPL impossible pour les Turbos.

18Pouces:
J'ai trouvé ça sur Astra-H :mrgreen:

Et ça aussi :

Le topic en question : http://astra-h.kicks-ass.net/viewtopic.php?t=4197

Moi j'ai quand même pas trop confiance à ce système :bizarre1:
Au boulot, la voiture de service fonctionne au gaz + essence, et à chaque fois que je remets du gaz, ben il y a une sorte de "dépressurisation" quand je retire la pompe :o
Ok il faut avoir l'habitude mais c'est flipant quand même :cry:

Benspeed02:
Je ne serais également pas rassuré de conduire un engin pareil au gaz. On peut nous dire que c'est fiable mais bon lors d'une collision le risque est quand même présent.
Merci pour les photos  :cool4:

nighthawkii:
La dépressurisation, ca le faisait à chaque fois qu'ils refaisaient le plein à Turbo (dès qu'ils essayaient une telle voiture)  :roll:

Sinon, si ca permet de moins consommer c'est pas mal, mais ca pollue plus si ma souvenance est bonne (carino93 qui nous avait montré un article là dessus)

little_buddha:

--- Citation de: Benspeed02 le 12 août 2006 à 10:20:03 ---Je ne serais également pas rassuré de conduire un engin pareil au gaz. On peut nous dire que c'est fiable mais bon lors d'une collision le risque est quand même présent.
Merci pour les photos  :cool4:

--- Fin de citation ---

Les installations GPL répondent à des normes de sécurité draconniennes, bien plus sûres que les installations essence ou diesel. Seuls les gens qui n'y connaissent rien du tout (la plupart des gens, garagistes inclus) sont là pour relater ce genre de rumeurs. Les pompiers allemands, friands de tests de sécurité, ont essayé maintes fois de faire exploser des véhicules GPL, et n'ont pas réussi. En cas d'accident et incendie, c'est le réservoir d'essence qui pétera bien avant le réservoir GPL (qui d'ailleurs ne pétera jamais mais se videra simplement au bout de 20 ou 30 min de montée en température).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique