Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)
(H) Discution sur le GPL sur 1.8l
JPh636:
Voici un article interressant pour ceux qui doute encore du GPL :
http://automobile.nouvelobs.com/mag/Dossier/gpl/default.asp
+ voir le gpl pratique en dix questions. (interressant pour les parkings)
18Pouces:
Moi je sais pas mais c'est un peu confu pour l'instant, mais ça reste un parie pour l'avenir!!!
Quand le diesel sera au même prix que l'essence je pense que beaucoup de français (et autre) se poseront la question du GPL!!!
JPh636:
Bon voilà, j'ai rendez-vous le 01/02/2005 pour l'installation du kit.
Finallement, ce sera un kit Prins car le kit Koltec n'est pas encore développé.
L'installation prendra à peu près 5 jours donc je récupère ma voiture le samedi. Le garage va me prêter une 205 GPL en attendant... Il faut bien se déplacer! :cool2:
Le réservoir sera un 66 litres avec 52 litres "utiles". Il prendra la place de la roue de secours et ne réhaussera le plancher du coffre que de 3 cm. Donc rien de bien grave.
J'ai demandé à ce que le bouchon soit camouflé derrière la plaque mais il y a une traverse juste derrière. Mais je pense qu'il saura trouver la solution. :cool:
Sinon, le bouchon sera dans la jupe... nous verrons.
Des photos dès que tout est terminé...
billoo:
L'ordi de bord arrive encore a calculer des conso avec le GPL ?
Enfin tu ne l'a pas encore je sais bien, mais peut etre que ton installateur t'en as parlé.
J'avais essayé une SAAB 900 GPL, l'ordi de bord était completement fou, il indiquait des conso incroyables ...
On m'avait expliqué, que du fait du carburant gazeux au lieu de liquide, l'ordi ne pouvait plus calculer de facon fiable ...
18Pouces:
Aïe ça c'est pas top!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique