Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Avez vous pris le FAP?
michael:
je ne pense pas en avoir rates car je met tout le temps l'odb en conso instantanee et ca se voit de suite a la conso :wink:
sur les TT le fap est de serie car un cab diesel sans fap c'est pas agreable,a l'arret et surtout en marche arriere
j'ai essayer une audi a4 cab 2.5tdi avant d'acheter la TT et a cause de la fumee j'ai laisser tomber
c'est surtout les voitures francaise qui ont le fap de serie,sur les audi,vw etc... c'est en option
BBT:
Et surtout le FAP ça permet de baisser les émissions de CO2, donc comme le calcul de la puissance fiscale fait intervenir ce paramètre, ça permet de baisser la puissance fiscale de la voiture.
AstraTJ:
--- Citation de: michael le 17 septembre 2007 à 21:46:58 ---je ne pense pas en avoir rates car je met tout le temps l'odb en conso instantanee et ca se voit de suite a la conso :wink:
sur les TT le fap est de serie car un cab diesel sans fap c'est pas agreable,a l'arret et surtout en marche arriere
j'ai essayer une audi a4 cab 2.5tdi avant d'acheter la TT et a cause de la fumee j'ai laisser tomber
c'est surtout les voitures francaise qui ont le fap de serie,sur les audi,vw etc... c'est en option
--- Fin de citation ---
C'est clair que sur un cab, le FAP est appréciable, voire indispensable.
Comme je disais, ma dernière re-génération, je ne l'ai vue qu'une fois au ralenti (juste à la fin, en m'arrêtant à un feu après un parcours autoroutier), même si j'avais vu que ma conso instantannée était un peu plus élevée que d'habitude. Donc je suis sûr qu'on peut rater des ré-générations.
--- Citation de: BBT le 17 septembre 2007 à 22:11:15 ---Et surtout le FAP ça permet de baisser les émissions de CO2, donc comme le calcul de la puissance fiscale fait intervenir ce paramètre, ça permet de baisser la puissance fiscale de la voiture.
--- Fin de citation ---
Tu es sûr que le FAP (Filtre-Anti-Particules) permet de baisser les émissions de gaz CO2 ? :bizarre1:
BBT:
--- Citation de: AstraTJ le 17 septembre 2007 à 23:40:39 ---C'est clair que sur un cab, le FAP est appréciable, voire indispensable.
Comme je disais, ma dernière re-génération, je ne l'ai vue qu'une fois au ralenti (juste à la fin, en m'arrêtant à un feu après un parcours autoroutier), même si j'avais vu que ma conso instantannée était un peu plus élevée que d'habitude. Donc je suis sûr qu'on peut rater des ré-générations.
Tu es sûr que le FAP (Filtre-Anti-Particules) permet de baisser les émissions de gaz CO2 ? :bizarre1:
--- Fin de citation ---
C'est ce qu'on m'a dit, après on me raconte souvent des conneries donc comme je connais pas, je serai pas catégorique :mrgrin:
elnino:
--- Citation de: BBT le 18 septembre 2007 à 00:34:29 ---C'est ce qu'on m'a dit, après on me raconte souvent des conneries donc comme je connais pas, je serai pas catégorique :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Il est fort probable que l'on t'ait raconté une bêtise. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique