Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Avez vous pris le FAP?
jdawson:
bonjour sc
toi qui a une boite auto comme moi, quand il doit se nettoyer, a 50 kmh je fais du 20 25 30 35 l au 100, ca fouts les
booles non ? et toi ca dit quoi?
ya rien de tres evident a voir quand il se met en netoyage sur notre astra, de visuel en roulant mise a part la conso, mais
rien d autres ??
amicalemetn
bruno
nighthawkii:
--- Citation de: jdawson le 19 août 2006 à 13:42:10 ---bonjour sc
toi qui a une boite auto comme moi, quand il doit se nettoyer, a 50 kmh je fais du 20 25 30 35 l au 100, ca fouts les
booles non ? et toi ca dit quoi?
ya rien de tres evident a voir quand il se met en netoyage sur notre astra, de visuel en roulant mise a part la conso, mais
rien d autres ??
amicalemetn
bruno
--- Fin de citation ---
Moi j'ai constaté que ca faisait un bruit aigu, un peu comme un sifflement constant, et quand tu es à faible vitesse ca s'entend ;)
SC:
Ayant toujours la musique dans la voiture, je n'entend ni les bruits, ni ne regarde la conso en instantané. Donc pas possible de donner une réponse de ma part. :wink:
jdawson:
hello sc et nightwakii, excusez pour les fotes
ben alors SC pas serieux tout ca, tu va me faire le plaisir de couper ta musique de fou (moi j aime que le hardrock :roll:) (entre autres) et tu va me regarder ta conso, :joyeux2: qu on puisse comparer !!
treve de plaisanterie, moi j ai constate une hausse entre 10 et 35 l au 100 selon la vitesse, 10 en 4 5e, et 30 35 a 40-50 km/h :colere2:, ca swing !! pas bon le netoyage fap ..
bon ben voila, bonne soiree a vous deux :cool2:
astrament votre
bruno
jdawson:
bonjour
connaissez vous le nombre de km entre deux netoyage fap, aujourdh ui a 480km au compteur (dernier plein en cours) sur une rocade vers chez moi, ligne droite je descendait pas en dessous de 6.5 7 l a 110 120 donc je me suis dis FAP !!
j ai regarder le temps et pendant 5mn-6 mn environ meme conso 6.5 7 8 9 tout depend de la vitesse mais impossible d avoir 4.5 5 comme d habitude sur cette route, du coup je suis reparti faire un tour pour voir le temps necessaier et donc a 5 6 mn je sius redescendu a ma conso sur cette route de 4.5 5 5.5 ..
je pense que c est ca .. cete fois ci jy ai pense masi comme jai roule encore 15 km peut etre apres, en arrvivant je me
suis pas couche dessous pour sentir :lol:
un ou 2 clacquement tout juste et puis voila, dodo le bruno !!
voila tout, votre avis ? et sur la periodicite, je pensais 600 700 kms maisca doit etre moins jepense d apres celuis ci..
amicalement
bruno
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique