Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Avez vous pris le FAP?

<< < (4/37) > >>

jdawson:
bonjour sc

toi qui a une boite auto comme moi, quand il doit se nettoyer, a 50 kmh je fais du 20 25 30 35 l au 100, ca fouts les
booles non ? et toi ca dit quoi?

ya rien de tres evident a voir quand il se met en netoyage sur notre astra, de visuel en roulant mise a part la conso, mais
rien d autres ??
amicalemetn

bruno

nighthawkii:

--- Citation de: jdawson le 19 août 2006 à 13:42:10 ---bonjour sc

toi qui a une boite auto comme moi, quand il doit se nettoyer, a 50 kmh je fais du 20 25 30 35 l au 100, ca fouts les
booles non ? et toi ca dit quoi?

ya rien de tres evident a voir quand il se met en netoyage sur notre astra, de visuel en roulant mise a part la conso, mais
rien d autres ??
amicalemetn

bruno

--- Fin de citation ---

Moi j'ai constaté que ca faisait un bruit aigu, un peu comme un sifflement constant, et quand tu es à faible vitesse ca s'entend ;)

SC:
Ayant toujours la musique dans la voiture, je n'entend ni les bruits, ni ne regarde la conso en instantané. Donc pas possible de donner une réponse de ma part.  :wink:

jdawson:
hello sc et nightwakii, excusez pour les fotes

ben alors SC pas serieux tout ca, tu va me faire le plaisir de couper ta musique de fou (moi j  aime que le hardrock  :roll:) (entre autres) et tu va me regarder ta conso,  :joyeux2: qu on puisse comparer !!

treve de plaisanterie, moi j ai constate une hausse entre 10 et 35 l au 100 selon la vitesse, 10 en 4 5e, et 30 35 a 40-50 km/h  :colere2:, ca swing !! pas bon le netoyage fap ..
bon ben voila, bonne soiree a vous deux  :cool2:

astrament votre

bruno

jdawson:
bonjour

connaissez vous le nombre de km entre deux netoyage fap, aujourdh ui a 480km au compteur (dernier plein en cours) sur une rocade vers chez moi, ligne droite je descendait pas en dessous de 6.5 7 l a 110 120 donc je me suis dis FAP !!
j ai regarder le temps et pendant 5mn-6 mn environ meme conso 6.5 7 8 9 tout depend de la vitesse mais impossible d avoir 4.5 5 comme d habitude sur cette route, du coup je suis reparti faire un tour pour voir le temps necessaier et donc a 5 6 mn je sius redescendu a ma conso sur cette route de 4.5 5 5.5 ..

je pense que c est ca .. cete fois ci jy ai pense masi comme jai roule encore 15 km peut etre apres, en arrvivant je me
 suis pas couche dessous pour sentir  :lol:
un ou 2 clacquement tout juste et puis voila, dodo le bruno !!

voila tout, votre avis ? et sur la periodicite, je pensais 600 700 kms maisca doit etre moins jepense d apres celuis ci..

amicalement

bruno

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique