Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
Astra Cleaned:
--- Citation de: TinselTown le 19 février 2010 à 19:40:00 ---Et je te comprends, moi même je préfère les blancs :oops: et on est pas nombreux
--- Fin de citation ---
Ben c est clair, moi je trouve que les feux que j'ai passe mieux sur la teinte générale de ma voiture.... et c est surtout qu'il faut s'arreter à un moment! Je suis arrivé à la fin de mes 12 étapes présentées en début de présentation! Alors, je l'ai comme je la voulais! hiii et j'adooore rouler avec! :content:
--- Citation de: adreus le 19 février 2010 à 19:42:01 ---Un bon german look! Malgré le fait que j'aime pas trop les 5 portes la tienne sort bien du lot :bien:
--- Fin de citation ---
Merci merci
jpl:
pas mal du tout ta voiture :bien:
tu va au cora d anderlecht le 28 mars
Astra Cleaned:
--- Citation de: jpl le 19 février 2010 à 20:42:33 ---pas mal du tout ta voiture :bien:
tu va au cora d anderlecht le 28 mars
--- Fin de citation ---
Depuis 3 ans environ, je ne suis plus vraiment fan de tuning! Ni d'exposer ma voiture, je l'ai fait pour mon plaisir de rouler avec. J'ai fait suffisament d'expo dans le temps et ca ne me bote plus du tout...
Mais on ne sait jamais....mais je trouve que ca coute cher, qui n'apporte rien de plus en final ses genres d'expo...je prefere encore aller à une expo VAG-OPEL ou il n'y a que des allemandes, plutot que de voir des gugus en "Super Tuning Car jaune fluo" lol...
jpl:
oui mai ce lui du cora tu a bcq de clean (enfin chacun son truc )
Astra Cleaned:
--- Citation de: jpl le 19 février 2010 à 21:02:58 ---oui mai ce lui du cora tu a bcq de clean (enfin chacun son truc )
--- Fin de citation ---
Oui je sais bien, on va dire que mon temps est passé avec d'autres priorités mais je retiens la date et je passerai peut etre en allant voir mes parents habitant dans le coin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique