Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
Astra Cleaned:
--- Citation de: dd le 19 février 2010 à 16:06:40 ---De mieux en mieux ta caisse :cool5: Il ne reste plus que mettre les feux arrière nouvelle génération et elle sera terminée :winner:
--- Fin de citation ---
Des nouveaux feux??? Pour l'astra h? hum hum, je n en ai pas entendu parler... mais qu'est ce donc! Malgré que j'aime quand même rester dans l'origine!
TinselTown:
--- Citation de: Astra Cleaned le 19 février 2010 à 19:30:42 ---Des nouveaux feux??? Pour l'astra h? hum hum, je n en ai pas entendu parler... mais qu'est ce donc! Malgré que j'aime quand même rester dans l'origine!
--- Fin de citation ---
Il te parle bien de feux d'origine, ceux qui sont pareils que sur la GTC (noirs), qui sont montés sur les Astra à partir de 2007 :wink:
Astra Cleaned:
--- Citation de: TinselTown le 19 février 2010 à 19:34:15 ---Il te parle bien de feux d'origine, ceux qui sont pareils que sur la GTC (noirs), qui sont montés sur les Astra à partir de 2007 :wink:
--- Fin de citation ---
Ah oui, je vois mais non, ca ne bote pas plus que ca! Désolé DD!!!! ahaha, je préfère quand meme rester avec ceux que j'ai! :bonjour:
TinselTown:
--- Citation de: Astra Cleaned le 19 février 2010 à 19:37:52 ---Ah oui, je vois mais non, ca ne bote pas plus que ca! Désolé DD!!!! ahaha, je préfère quand meme rester avec ceux que j'ai! :bonjour:
--- Fin de citation ---
Et je te comprends, moi même je préfère les blancs :oops: et on est pas nombreux
adreus:
Un bon german look! Malgré le fait que j'aime pas trop les 5 portes la tienne sort bien du lot :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique