Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (151/157) > >>

Astra Cleaned:

--- Citation de: dd le 19 février 2010 à 16:06:40 ---De mieux en mieux ta caisse  :cool5: Il ne reste plus que mettre les feux arrière nouvelle génération et elle sera terminée  :winner:

--- Fin de citation ---

Des nouveaux feux??? Pour l'astra h?  hum hum, je n en ai pas entendu parler... mais qu'est ce donc! Malgré que j'aime quand même rester dans l'origine!

TinselTown:

--- Citation de: Astra Cleaned le 19 février 2010 à 19:30:42 ---Des nouveaux feux??? Pour l'astra h?  hum hum, je n en ai pas entendu parler... mais qu'est ce donc! Malgré que j'aime quand même rester dans l'origine!

--- Fin de citation ---

Il te parle bien de feux d'origine, ceux qui sont pareils que sur la GTC (noirs), qui sont montés sur les Astra à partir de 2007  :wink:

Astra Cleaned:

--- Citation de: TinselTown le 19 février 2010 à 19:34:15 ---Il te parle bien de feux d'origine, ceux qui sont pareils que sur la GTC (noirs), qui sont montés sur les Astra à partir de 2007  :wink:

--- Fin de citation ---

Ah oui, je vois mais non, ca ne bote pas plus que ca! Désolé DD!!!! ahaha, je préfère quand meme rester avec ceux que j'ai! :bonjour:

TinselTown:

--- Citation de: Astra Cleaned le 19 février 2010 à 19:37:52 ---Ah oui, je vois mais non, ca ne bote pas plus que ca! Désolé DD!!!! ahaha, je préfère quand meme rester avec ceux que j'ai! :bonjour:

--- Fin de citation ---

Et je te comprends, moi même je préfère les blancs  :oops: et on est pas nombreux

adreus:
Un bon german look! Malgré  le fait que j'aime pas trop les 5 portes la tienne sort bien du lot  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique