Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (153/157) > >>

jpl:
si tu passe vien nous faire un petit coucou (mon astra est blanche avec des jantes bbs lm noir et poly et des paupierres de phares mtk )

Astra Cleaned:

--- Citation de: jpl le 19 février 2010 à 21:32:28 ---si tu passe vien nous faire un petit coucou (mon astra est blanche avec des jantes bbs lm noir et poly et des paupierres de phares mtk )

--- Fin de citation ---

Oui je sais...j'ai été voir ton poste la tantôt! Bah si tu entends Schraaaaak à l'entrée... c'est que mon parechoc viendra de passer la rigole (pour rire)

jpl:
ok je vait écouté alor lol

Ricard:
Salut Salut!
bon elle était déjà super belle avant.. alors maintenant avec la vitre pano  :roll: que tu as mis elle déchire tout!!!  :bon: super projet que tu as fait sur cette titine... dommage qu'on ne se refait plus des petits rassemblements astraforum... bon la plus part des habitués non plus d'astra, dont moi même qui suis au regret de dire que j'en suis enfin débarrassé... (même si je l'aimais ma petit astra bleu!! :( ) allé au plaisir de peut être se croisé une fois sur les routes belges, euuu atta si on peut appeler ça des routes! sur le ring coté waterloo je te déconseille de passer par la avec ta titine!!!!!!! et même pour les motards! c'est des immense trou !!! donc fait gaf si tu passe par la ;)

Astra Cleaned:

--- Citation de: Ricard le 20 février 2010 à 21:59:24 ---Salut Salut!
bon elle était déjà super belle avant.. alors maintenant avec la vitre pano  :roll: que tu as mis elle déchire tout!!!  :bon: super projet que tu as fait sur cette titine... dommage qu'on ne se refait plus des petits rassemblements astraforum... bon la plus part des habitués non plus d'astra, dont moi même qui suis au regret de dire que j'en suis enfin débarrassé... (même si je l'aimais ma petit astra bleu!! :( ) allé au plaisir de peut être se croisé une fois sur les routes belges, euuu atta si on peut appeler ça des routes! sur le ring coté waterloo je te déconseille de passer par la avec ta titine!!!!!!! et même pour les motards! c'est des immense trou !!! donc fait gaf si tu passe par la ;)

--- Fin de citation ---

Ben oui, c'est bien dommage pour les rassemblements mais c'est clair.. que le petit groupe que nous étions avant a gentillement disparu dans le temps!

Merci pour l'astra.... je suppose que tu la reconnaitras sur la route!  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Il y en a pas beaucoup comme ca!

Et pour les trous, c'est clair, cette année... quel cata!!! A liège aussi, tout pres de IKEA...piouuuuf la seule bonne bande, c est la 3ème et heureusement, je ne connais que celle là! :wink:

Allez à bientot Ricard!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique