Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
Astra Cleaned:
merci DD!! hihi
Rhoo je me rale un peu dessus, j ai deja fait une griffe aujourd hui, juste en les nettoyant.. une saleté je suppose entre le gand et la jante...rhalalala.
Par contre, j avais laissé pendant une semaine, mes 4 roues d origine dans la voiture, elle etait bien basse derrière et bien dur surtout... aujourd hui, j ai retiré mes roues, hélas, la voiture est un peu remonté derriere, j'aurais espéré on ne sait jamais qu elle se tasse un peu... enfin bon, on va voir pour tasser les ressorts mécaniquement alors... de 1 ou 2 cm si on me le conseille...
Suite au prochain numéroo!!!
Astra Cleaned:
Ah oui pour tout vous dire, et pour ceux qui sont du coin, ma titine sera exposé au Cora d'Anderlecht le 23 mars avec une 206... voili voila comme ca, c est dit, si vous passez dans le coin!
Ricard:
--- Citation de: Astra Cleaned le 08 mars 2008 à 19:27:18 ---Ah oui pour tout vous dire, et pour ceux qui sont du coin, ma titine sera exposé au Cora d'Anderlecht le 23 mars avec une 206... voili voila comme ca, c est dit, si vous passez dans le coin!
--- Fin de citation ---
ha cool ben si par hazare je passe par la viendrai te faire un coucou! ;)
Marie:
--- Citation de: Astra Cleaned le 08 mars 2008 à 19:27:18 ---Ah oui pour tout vous dire, et pour ceux qui sont du coin, ma titine sera exposé au Cora d'Anderlecht le 23 mars avec une 206... voili voila comme ca, c est dit, si vous passez dans le coin!
--- Fin de citation ---
Cool j'y vais aussi :joyeux2:
alatak007:
--- Citation de: Ricard le 02 mars 2008 à 21:55:44 ---TROP TROP CLASS!!!!! :bave1:
--- Fin de citation ---
:+1: Ca te reviens a combien ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique