Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (129/157) > >>

Astra Cleaned:
En cette fin mars 2008... enfin la neige....  Mode chasse neige activé... je vous montre les photos! hihi c'était bien rigolo!!! :cool2:

Titine complètement recourverte, c'était joli et trop chouetttteeeeee :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

Un voiture doté d'un drole de regard héhéhéhéh :bizarre3:

Et la plus belle à mon gout pour terminer! Avec cet effet de la neige qui tombe, c est superbe avec une certaine brillance... :mrgreen:

Mdr sur la toute premiere photo , on peut voir mon BRA que je venais d'enlever la marque de la neige sur le capot, il etait complement congelé et tout dur, j'avais un peu peur qu il ne colle de trop au capot et qu'apres l un ou l autre soit abimé mais heureusement rien!

hihi vu que vous aimez les photos, vous etes toujours servi avec moi hé!! :moqueur1:

18Pouces:
Géniale celle là

Dommage que le concours "Astra givrée" soit déjà passé :wink:

Astra Cleaned:

--- Citation de: 17Pouces le 01 avril 2008 à 20:23:46 ---Géniale celle là

Dommage que le concours "Astra givrée" soit déjà passé :wink:

--- Fin de citation ---

Oui clair qu il a fallu le temps en Belgique  :pas-ca:... ca nous avait pas aider pour le concours ghrrr

Astra Cleaned:
Et ce 23 mars, j'ai participé au meeting du Cora d'Anderlecht non loin de chez moi, beaucoup de monde au matin, ensuite début d'après midi, cela s est fort vidé... hélas je devais exposé avec une 206 German mais il n a pas su venir, diner de Paques obligé!

Voici donc quelques photos d'Astra à ce meeting...

Ghrrrr un recopieur de Mister Astra Cleaned.. ghrrrr :colere1:

dd:
En effet, pour la dernière, je pense que son proprio était en manque d'inspirations dirons-nous  :cool2:

Superbes les photos sous la neige  :bien: et tes jante sont  :bave1: :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique