Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
WhiteBrother:
Franchement superbe !!! j ai hate de la voir en vrai !!!
Mais je me pose une question quand meme ! Ca sert a quoi la petite bache que tu as sur ton capot ???
:bave2: :bave2: ++ WhiteBro ++ :bave2: :bave2:
Murdock19:
--- Citation de: WhiteBrother le 05 mars 2008 à 11:12:57 ---Ca sert a quoi la petite bache que tu as sur ton capot ???
--- Fin de citation ---
ben tout bêtement a éviter les coups de pierre sur le capot :cool2:
WhiteBrother:
ouep je me le disais quand meme , mais c t pour etre sur !!!
Mais ceci dit faudrait en mettre sur toute la voiture alors !!!
++ WhiteBro ++
Astra Cleaned:
mdr, en fait c est pour cacher les coups de cailloux dejà fait :moqueur3:... hihi
EN fait oui le but premier pour ce genre de protege capot (appelé BRA) sert à le proteger des cailloux etc! Tu dis qu il en faudrait pour toute la voiture, cela existe aussi en version capot + parechoc avant mais tres moche je trouve pour ma part!
Moi mon but premier est le look, un peu space je peux l'avouer pour ceux qui ne connaisse pas... mais ca accentue le look allemand en fait, voici c est dit!
et merci pour les compliments, hihi je creve d envie de rouler avec de nouveau ce week end et de la voir ma titine... elle me manque en semaine... :moqueur3: hihi
PS : j espere juste de ne pas trop avoir de copies de ma voiture car ca le sent deja à pleins nez... ghrrrr :colere2:
dd:
Superbe ! Mais je le savais, les noirs ne pouvaient donner que superbement bien :moqueur1:
En tout cas, ce n'est pas moi qui vais la copier :mdr:
Bravo :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique