Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
Ricard:
--- Citation de: AstraTJ le 18 décembre 2007 à 18:20:42 ---Eh bien, envoies une photo de ta tête, alors !
:jesors:
--- Fin de citation ---
:mdr:
Vinc:
--- Citation de: AstraTJ le 18 décembre 2007 à 18:20:42 ---Eh bien, envoies une photo de ta tête, alors !
:jesors:
--- Fin de citation ---
J'adhère :mrgrin:
paraco:
j'ai vu un ptit qlq chose qui m'intéresse fortement vu que je vais sans doute garder l'astra encore qlq années, la compression de ressorts, tu saurais me dire à combien ça revient et aussi où est ce que ça se fait?
Astra Cleaned:
--- Citation de: paraco le 19 décembre 2007 à 17:50:34 ---j'ai vu un ptit qlq chose qui m'intéresse fortement vu que je vais sans doute garder l'astra encore qlq années, la compression de ressorts, tu saurais me dire à combien ça revient et aussi où est ce que ça se fait?
--- Fin de citation ---
Ben apparement moi on m a donné une adresse ici à liege Arthus (ou écris differemment) ... coté prix je me souviens d un coté qui s'était renseigné à mons... tout pres du zoning de cuesmes , si mes souvenirs sont bons c etait pas tellement cher... je crois moins de 100€ pour deux ressorts... Il faut un ptit peu se renseigner à gauche à droite...je vais faire cela courant janvier ou fevrier
paraco:
--- Citation de: Astra Cleaned le 19 décembre 2007 à 17:55:19 ---Ben apparement moi on m a donné une adresse ici à liege Arthus (ou écris differemment) ... coté prix je me souviens d un coté qui s'était renseigné à mons... tout pres du zoning de cuesmes , si mes souvenirs sont bons c etait pas tellement cher... je crois moins de 100€ pour deux ressorts... Il faut un ptit peu se renseigner à gauche à droite...je vais faire cela courant janvier ou fevrier
--- Fin de citation ---
je vais me renseigner pour celui de cuesmes c'est pas loin de chez moi, je te tiens au courant.
moi aussi je veux que les roues arrières fassent comme l'avant, lècher l'intérieur de l'aile :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique