Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (113/157) > >>

Astra Cleaned:
ouuuh nondidju..j ai ete reessayé des keskins noires en 19" ce week end...ca donne terrible waaaaaaouuuh je bave.....

hii et bientot petit sejour chez joh dub dub man...avec une 206euuuh...bizarre ca hihi

Tiens oui today, à liege, j ai vu une GTC avec des retros style M3 et un petit becquet... ca donnait assez bien les retros je trouve!

dd:

--- Citation de: Astra Cleaned le 16 décembre 2007 à 20:34:28 ---ouuuh nondidju..j ai ete reessayé des keskins noires en 19" ce week end...ca donne terrible waaaaaaouuuh je bave.....

hii et bientot petit sejour chez joh dub dub man...avec une 206euuuh...bizarre ca hihi

Tiens oui today, à liege, j ai vu une GTC avec des retros style M3 et un petit becquet... ca donnait assez bien les retros je trouve!

--- Fin de citation ---

Tu ne nous a pas fait une petite séance photos ? Que nous puissions également baver  :bave2: devant ta belle ?  :wink:

Ricard:

--- Citation de: dd le 16 décembre 2007 à 22:15:38 ---Tu ne nous a pas fait une petite séance photos ? Que nous puissions également baver  :bave2: devant ta belle ?  :wink:

--- Fin de citation ---
oui tout a fait d'accord! en plus tu sais bien qu'on ra folle des photos!!! :D

Astra Cleaned:
hé non hélas, je suis désolé..... toutes ses plus belles photos sont dans ma tete! :colere2:

AstraTJ:

--- Citation de: Astra Cleaned le 17 décembre 2007 à 17:02:39 ---hé non hélas, je suis désolé..... toutes ses plus belles photos sont dans ma tete! :colere2:

--- Fin de citation ---
Eh bien, envoies une photo de ta tête, alors !

:jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique