Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (115/157) > >>

Astra Cleaned:

--- Citation de: paraco le 19 décembre 2007 à 18:06:07 ---je vais me renseigner pour celui de cuesmes c'est pas loin de chez moi, je te tiens au courant.
moi aussi je veux que les roues arrières fassent comme l'avant, lècher l'intérieur de l'aile  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Ben oui l arriere est trop...j ai mesuré, je crois que j ai 1,5cm de difference

Pour le magasin... ce n est pas technicar ou l autre qui est juste à coté comme magasin de tuning (enfin tu peux toujours te renseigner)

C est l autre magasin qui est un peu avant l entrée du zoning.. quand tu sors par l arriere du parking des Grands Prés et que tu vas vers le media mark etc.. (je ne sais plus le patelin)... il est sur la gauche sur la route de 2 x 2 bandes. La je sais que dans le temps il envoyait les ressorts ailleurs , l adresse que j ai ici à liege, ils sont professionnels la dedans et le font eux meme apparement

paraco:

--- Citation de: Astra Cleaned le 19 décembre 2007 à 18:16:51 ---Ben oui l arriere est trop...j ai mesuré, je crois que j ai 1,5cm de difference

Pour le magasin... ce n est pas technicar ou l autre qui est juste à coté comme magasin de tuning (enfin tu peux toujours te renseigner)

C est l autre magasin qui est un peu avant l entrée du zoning.. quand tu sors par l arriere du parking des Grands Prés et que tu vas vers le media mark etc.. (je ne sais plus le patelin)... il est sur la gauche sur la route de 2 x 2 bandes. La je sais que dans le temps il envoyait les ressorts ailleurs , l adresse que j ai ici à liege, ils sont professionnels la dedans et le font eux meme apparement

--- Fin de citation ---

merci pour les précisions, là je vois où je dois aller, meme si je n'aime pas trop ce magasin.
tiens moi au courant pour celui de liège
merci

Astra Cleaned:

--- Citation de: paraco le 19 décembre 2007 à 18:20:19 ---merci pour les précisions, là je vois où je dois aller, meme si je n'aime pas trop ce magasin.
tiens moi au courant pour celui de liège
merci

--- Fin de citation ---

je t'avoue qu'à l'époque, je n aimais pas trop ce magasin non plus...mais demande toujours aux deux qui se trouvent directement dans le zoning, ils sont deja un peu plus sympa.

Maintenant, c est comme toujours dans ses magasins, on te dit que ca dure deux jours..et 1 mois apres tu n as toujours pas tes pieces...

Enfin j essayerai de passer à l'occasion ici à liege, car apparement il a changé d'adresses mais tout se trouve hé.

dd:
Quel est le but de faire compresser ses ressorts ? Pouvoir les garder plus longtemps dans le temps et éviter qu'ils ne s'abîment si on ne les utilise pas ?  :reflexion:

Astra Cleaned:

--- Citation de: dd le 19 décembre 2007 à 22:35:05 ---Quel est le but de faire compresser ses ressorts ? Pouvoir les garder plus longtemps dans le temps et éviter qu'ils ne s'abîment si on ne les utilise pas ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

non banane...descendre encore plus bas nos petites voitures..hihihih, une fois qu on commence à rabaisser , on n'arrete plus hé :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique