Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (45/157) > >>

Bewlette:
A mon avis celles du magasin que je connais sont les memes que les tiennes car c'est un magasin d'un club tuning... Donc ils savent ce qu'ils vendent (par exemple, pour le nettoyage, QUE du meguiar's ^^)

Je pense que je vais me laisser tenter

Astra Cleaned:

--- Citation de: Bewlette le 13 mars 2007 à 18:56:09 ---A mon avis celles du magasin que je connais sont les memes que les tiennes car c'est un magasin d'un club tuning... Donc ils savent ce qu'ils vendent (par exemple, pour le nettoyage, QUE du meguiar's ^^)

Je pense que je vais me laisser tenter

--- Fin de citation ---

Mouais ils savent ce qu ils vendent...pas toujours je t avoue! Faut se mefier tout de meme..mais si les ampoules sont dans un bleu bien foncé..la tu peux te dire que normalement ce sera bien blanc!

Ricard:
moi si moi si! je veux mettre mes veilleuse en bleu! mais c'est bien legal tous ca? :(

moi qu'il fasse jour ou nuit je met tjs mes veilleuse hein Bewlette ;-) donc ca serai cool mais on peut le faire?

Astra Cleaned:

--- Citation de: Rix le 13 mars 2007 à 21:20:58 ---moi si moi si! je veux mettre mes veilleuse en bleu! mais c'est bien legal tous ca? :(

moi qu'il fasse jour ou nuit je met tjs mes veilleuse hein Bewlette ;-) donc ca serai cool mais on peut le faire?

--- Fin de citation ---

En blanc, tu ne risques pas trop de soucis.... mais en bleu...ou voir tout autre couleur oui....

joh dubdub man:
tu les a trouver ou tes ampoule pour les feu de stationnement
parce que j en avais acheter a led mais imposible quelle aie l ordi de l auto ne les accepte pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique