Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
Astra Cleaned:
--- Citation de: Rix le 08 mars 2007 à 11:30:00 ---sympa toutes les etapes... ^^ c'est un super bon résumé! vite vite l'etape 9 ^^
--- Fin de citation ---
hihi voilà l'étape 9 est terminée..et la 8 est en cours! Le parechoc est placé mais ser démonté ce week end ou d'ailleurs, je ferai un ptit contrendu ici! lol :lol:
Bewlette:
--- Citation de: Astra Cleaned le 13 mars 2007 à 18:39:25 ---hihi voilà l'étape 9 est terminée..et la 8 est en cours! Le parechoc est placé mais ser démonté ce week end ou d'ailleurs, je ferai un ptit contrendu ici! lol :lol:
--- Fin de citation ---
Magnifique les feux! Quelle marque?
Astra Cleaned:
--- Citation de: Bewlette le 13 mars 2007 à 18:47:21 ---Magnifique les feux! Quelle marque?
--- Fin de citation ---
Les feux xenons..impossible à te dire, c etait ecrit en chinois!!! :colere2:... pour les ampoules de position...ce sont des vrais ampoules de chez autostyle qui sont teintées d'abord en bleu et puis une surcouche chromée
Bewlette:
--- Citation de: Astra Cleaned le 13 mars 2007 à 18:48:56 ---Les feux xenons..impossible à te dire, c etait ecrit en chinois!!! :colere2:... pour les ampoules de position...ce sont des vrais ampoules de chez autostyle qui sont teintées d'abord en bleu et puis une surcouche chromée
--- Fin de citation ---
Ecris chinois? MAIS ATTENDS!!! Un magasin pas loin de chez moi en vends avec des inscriptions en chinois et ecrit ULTRA WHITE il me semble!!! Tu peut faire une photo de la boite s'il te plait???
Astra Cleaned:
--- Citation de: Bewlette le 13 mars 2007 à 18:50:12 ---Ecris chinois? MAIS ATTENDS!!! Un magasin pas loin de chez moi en vends avec des inscriptions en chinois !!! Tu peut faire une photo de la boite s'il te plait???
--- Fin de citation ---
Oh les xenons ca fait au moins un an que je les ai...mais c est ecrit en chinois, la boite et blanche et l'étiquette est noir et bleu ...et les ampoules xenons doivent etre en bleu, le plus foncé possible..jamais prendre bleu ciel/clair car vous n aurez jamais du blanc...mais du jaune pale! Je n ai pas la boite ici sorry
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique