Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (46/157) > >>

Astra Cleaned:

--- Citation de: joh dubdub man le 13 mars 2007 à 22:12:17 ---tu les a trouver ou tes ampoule pour les feu de stationnement
parce que j en avais acheter a led mais imposible quelle aie l ordi de l auto ne les accepte pas

--- Fin de citation ---

A vilvoorde...Bruxelles...c est assez difficile a trouver pour le moment et peu de magasins connaissent en ce moment... mais bon ce sont des Autostyle normalement si mes souvenirs sont bons..et c est pas à leds.. et ca tient plus longtemps que des leds!

joh dubdub man:
merci vais essayer de trouver sa

Micke:

--- Citation de: Astra Cleaned le 13 mars 2007 à 22:14:05 ---
A vilvoorde...Bruxelles...c est assez difficile a trouver pour le moment et peu de magasins connaissent en ce moment... mais bon ce sont des Autostyle normalement si mes souvenirs sont bons..et c est pas à leds.. et ca tient plus longtemps que des leds!

--- Fin de citation ---
Des ampoules qui tiennent plus longtemps que des leds  :bizarre1:
Une nouvelle technologie?  :bizarre2:

Astra Cleaned:

--- Citation de: Micke le 14 mars 2007 à 09:26:22 ---Des ampoules qui tiennent plus longtemps que des leds  :bizarre1:
Une nouvelle technologie?  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Non pas une nouvelle technologie...mais sorry avant j avais installer des ampoules à leds sur mon ancienne 306...au bout d un mois ca pétait! Ici les ampoules ce sont les memes que d origine!

Ricard:

--- Citation de: Astra Cleaned le 13 mars 2007 à 21:24:38 ---En blanc, tu ne risques pas trop de soucis.... mais en bleu...ou voir tout autre couleur oui....

--- Fin de citation ---
ben le tienne sont bleu la ou je devine daltonien! ^^
moi je les trouve trop cool comme ca ce truc bleu... c'est peut être bêtement le reflet en fait   :combat2:

ca ta couté combien? et est ce que ca te dirai de me les posés ^^ on se fait une tite rencontre a BXL ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique