Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
Astra Cleaned:
--- Citation de: dd le 26 février 2007 à 08:34:18 ---A partir du moment où tu décides de le faire, je trouve que tu devrais rajouter des paupières de phares aussi pour la rendre encore plus agressive :cool5:
--- Fin de citation ---
Oui je peux y penser par la suite mais pour le moment, ce n est pas prevu au programme
Astra Cleaned:
Voilà tout est bien prévu maintenant... samedi 3 mars, je vais chercher le pc de GTC, la semaine d'apres un calandre gtc en piece pirate un peu moins cher qu'une vrai de chez opel, et le début du lissage de l'avant est prévu pour débuter Mi-Mars!
La suppression de l'essui-glace se fera le 2 ème week end de mars, je metterai le forum comment faire pour les suivants lol!
hihi a bientot pour des ptites photos
En attendant, un lissage la 5portes Gtc de Dub Dub man, avec un BRA comme j'ai et comme il a aussi d'ailleurs! J'aime bien! Mais j'espere que ca donnera encore mieux en vrai! lol
Ricard:
c'est quoi ce truc noir sur le capot!!??
Astra Cleaned:
Cela s'appelle Un BRA, c'est pour protéger des cailloux etc, c est assez vu dans le style cleaned, germa look, ... C est en simili cuir!! Hihi c est Joh dub dub man qui me l avait fait! hihi
Ricard:
hoooola! à ce point la... je comprend qu'il faut faire gafe quand on fait du tuning mais a ce point?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique