Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
Astra Cleaned:
Oh je ne fais plus specialement du tuning... je reste que dans les pieces d origine! Oui je modifie la voiture mais je n'appelle plus ca Tuning comme dans le temps... et bon le capot d un coté je m en fous, je ne sais pas, c est pour le style , certains aiment, d autres n aimes pas! mais bon ca , les gouts et les couleurs lol
Ricard:
ouai c'est claire que les gout et les couleurs ^^
moi je voudrai juste metre des jantes dans ma titine et lui changer la couleur des compteur en bleu trouve ca trop boooo....
Astra Cleaned:
vii c est beau, c est sur des compteurs bleu mais je suis content comme ca deja, jaune ne me deplait pas pour ma part
Ricard:
j'ai pas dit que le jaune était moche.
et maintenant tu en a fait quoi avec ton astra? tas laisser les par choc d'origine?
Astra Cleaned:
--- Citation de: Rix le 27 février 2007 à 17:21:27 ---j'ai pas dit que le jaune était moche.
et maintenant tu en a fait quoi avec ton astra? tas laisser les par choc d'origine?
--- Fin de citation ---
Je crois que tu confonds un peu dub dub man et moi qui fesont je l avoue un peu la meme chose comme projet!
Lui a deja le parechoc de gtc dessus mais il arrive bientot mais avec un lissage, j ai toujours sinon mon pc avant de 5 portes d origine! Par contre notre parechoc arriere est lissé à tous les deux! Donc en gros oui, on travaille avec des pc d origine mais ceux de la gtc sur des 5 portes, bien plus beau! :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique