Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (30/157) > >>

Astra Cleaned:

--- Citation de: dd le 25 février 2007 à 20:06:06 ---En plus, tu serais le premier à le faire sur une astra H apparemment  :wink: Ce qui veut dire que ton astra deviendrait unique  :cool5:

--- Fin de citation ---

Oui et en meme temps, du coup, je ne recopierai pas trop dub dub man... sinon on va avoir la meme voiture si ca continue ainsi.. meme si nos idées etaient communes au debut qu on s est connu... mais bon ca nous differencierait un peu!

Ahlala je suis indéscis concernant ce lissage mais je donne ma reponse à la personne tout de meme debut de semaine pour prendre son pc avant de gtc hihi

dd:

--- Citation de: Astra Cleaned le 25 février 2007 à 21:46:50 ---Oui et en meme temps, du coup, je ne recopierai pas trop dub dub man... sinon on va avoir la meme voiture si ca continue ainsi.. meme si nos idées etaient communes au debut qu on s est connu... mais bon ca nous differencierait un peu!

Ahlala je suis indéscis concernant ce lissage mais je donne ma reponse à la personne tout de meme debut de semaine pour prendre son pc avant de gtc hihi

--- Fin de citation ---
Si cela te tient à coeur, pourquoi pas  :wink: Moi je ne vois pas ce qui pourrait t'en empêcher  :cool5: :joyeux2:

Astra Cleaned:
voila, je lisse, c est décidé!!! Car quand je vois cela, je bave maintenant j'ai fait un modèle virtuel mieux que le précédent..hihi tout ca sur la voiture de joh dubdub man, il va peut etre aimer cela aussi...hih rendez vous dans un bon mois!!! J'espere qu'il sera pret pour notre rassemblement!!!

Voici la photo qui m'a décidé hiih

dd:
A partir du moment où tu décides de le faire, je trouve que tu devrais rajouter des paupières de phares aussi pour la rendre encore plus agressive  :cool5:

magic:

--- Citation de: Jordan le 25 février 2007 à 20:04:13 ---apparement tu en as très envie donc lance toi...ça peut faire très bien et le plus important c'est que ça te plaise... :cool5:

--- Fin de citation ---

+1 à 100%  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique