Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (25/157) > >>

Jim:
et un de plus qui n'accroche pas aux retros  :bizarre1:
De loin, on dirait du plastique noir donc du bas de gamme, je serai toi, je laisserai d'origine  :cool5: (mais la calandre en noir, ca rend bien :cool4: )
Pas cool pour ton vol, fais teinter tes vitres, y'aura moins de souci  :cool2:

Astra Cleaned:

--- Citation de: Jim le 22 février 2007 à 14:53:45 ---et un de plus qui n'accroche pas aux retros  :bizarre1:
De loin, on dirait du plastique noir donc du bas de gamme, je serai toi, je laisserai d'origine  :cool5: (mais la calandre en noir, ca rend bien :cool4: )
Pas cool pour ton vol, fais teinter tes vitres, y'aura moins de souci  :cool2:

--- Fin de citation ---

MDR... regarde mieux mes photos...toutes mes vitres sont teintées mdr;...on ne voit rien du tout!! meme à l'avant!!! Mais tous les objets volés etaient pourtant caché dans le coffre et boite à gants...et ca s est passé en moins de 15 min ..le temps de deposer des factures au bureau ghrrrr

Pour les retros, je suis tous d accord avec vous, ca fait bas de gamme..., si ils etaient plus petit et different , ca donnerait mais pas avec ceux la...tampis je les aime bien comme ils sont de toutes facon!

hih voila j ai demandé prix pour ma calandre.3 carrossiers ..3 prix mdr... 15 ; 50 MAx, et 100 euros... mdr..c est la dingue les differences, les deux premiers se collent mais le dernier, il pete un plomb la mdr!!

Allez c est bientot fait pour la calandre! :bave2:.... et juste apres le rabaissement en kw.. dans quelques petites semaines..

Bewlette:
Dis moi, ton teintage tu l'a fais ou?

Dis moi sur bruxelles stp :D

Je cherche un endroit sur Bruxelles pour le faire. Un endroit sérieux et un travail parfait ;)

Astra Cleaned:
hélas, non, je l ai fait à liege... mais pour pas cher..enfin le moins cher que j ai trouvé... 250€ pour faire une 5 portes, vitres avant comprises avec bandeau en film teinté.. et 200 euros pour une 3 portes.... et il travaille le soir apres les heures comme en journée... et le tout avec garantie sans ronchonner

Hélas sur bruxelles, je n'ai trouvé personne en dessous de style 400 euros environ si pas plus!

En plus à liege, en une petite heure et trente minutes, tout est fait...pas besoin de la laisser une journée comme à beaucoup d endroits. enfin moi j en suis content! Mais je vais une fois demander pour toi à quelqu'un sur Bruxelles, je vais voir cela ce week end!

Bewlette:
Genial tu cartonne :D Car les vitres teintées, il y a pas a dire, c'est  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique