Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]

<< < (24/157) > >>

Astra Cleaned:
Pour les jantes, oui effectivement, je voulais les changer car l'année passée quand je les ai posées, je ne les aimais pas du tout...maintenant, je ne sais pas mais avec les modifs, je les apprecie de nouveau, je les ai remise ce week end et j'aimais bien...bon si je tombe sur d autres jantes en 18" qui me ferait craquer, je ne vais pas hesiter mais pour le moment je ne cherche ni apres un acheteur (sauf si quelqu'un se presente) ni à courir apres des jantes..

Pour les retros... je laisse ca en suspens...effectivement avec le toit noir ca ferait un bel ensemble, c est ce qui etait prevu à la base mais je crois que le toit noir, je ne ferai jamais..;et avec les retros noir, quand je regardais ma voiture de face, ca l'amincissait.je prefere qu'elle fasse un plus massive... :lol:

C'est quand meme dingue avec vous deux, DD et Magic,...on laisse un ptit message et pouf direct toujours une reponse mdr!! Ca fait plaisir!!! :roll:

dd:

--- Citation de: Astra Cleaned le 21 février 2007 à 23:55:17 ---Pour les jantes, oui effectivement, je voulais les changer car l'année passée quand je les ai posées, je ne les aimais pas du tout...maintenant, je ne sais pas mais avec les modifs, je les apprecie de nouveau, je les ai remise ce week end et j'aimais bien...bon si je tombe sur d autres jantes en 18" qui me ferait craquer, je ne vais pas hesiter mais pour le moment je ne cherche ni apres un acheteur (sauf si quelqu'un se presente) ni à courir apres des jantes..

Pour les retros... je laisse ca en suspens...effectivement avec le toit noir ca ferait un bel ensemble, c est ce qui etait prevu à la base mais je crois que le toit noir, je ne ferai jamais..;et avec les retros noir, quand je regardais ma voiture de face, ca l'amincissait.je prefere qu'elle fasse un plus massive... :lol:

C'est quand meme dingue avec vous deux, DD et Magic,...on laisse un ptit message et pouf direct toujours une reponse mdr!! Ca fait plaisir!!! :roll:

--- Fin de citation ---
Nous ne sommes pas modos pour rien   :wink: :lol:

Micke:
Je ne cours pas apres les retros noir non plus perso, mais pour la calandre ca fait chouette je trouve  :wink:
Bonne continuation dans tes modifs.  :wink:

Jordan:
moi non plus je n'aime pas trop les retro noir...ça fait finition bas de gamme

ptitoto:
J'accroche pas trop non plus pour les retros  :bizarre2:

Et désolé pour le vol qui t'es arrivé   :(

Ordi, gps, apn...tu avais tout ca dans ta voiture  :o   :cry:

Moi j'ose plus rien laisser dedans maintenant....ca devient trop risqué  :x

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente