Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
joh dubdub man:
la calandre noir avec le bra sa donne pas mal dutout
pour les retro faudrai les faire en simili j ai vue sa au recaro en allemagne c est terrible ( d ailleur je devrais avoir une photo de sa )
si jamais j ai du 19 a vendre lol
Astra Cleaned:
Héhé et voilà en ce samedi matin de 24 février de carnaval... certaines choses avancent...je viens de trouver ce matin un nouveau parechoc de GTC pour un prix "dérisoire".... mais voilà, j'ai pensé a quelque chose aussi..un lissage d'avant de gtc.... voyez plutot sur la photo.... a droite ma voiture comme elle est maintenant..a gauche la voiture de joh mais avec un lissage à ma maniere comme ce sera fait sur ma voiture si je me décide maintenant, ce sera fait dans un mois!!!! Qu'en pensez vous?? (sorry pour la qualité du v tuning! lol) :joyeux2:
Ce qu'il me manque encore, c est la calandre de la gtc... et me décider de ce que je fais coté finance aussi.... car avec le lissage, ca me revient assez cher!
Attention, parechoc avant de 5 portes à vendre lol!!!!
Moi je trouve cela plutot beau...maintenant en rélalité c est different, mais ca doit bien donner je pense!!! lol
paraco:
--- Citation de: Astra Cleaned le 24 février 2007 à 18:48:13 ---Héhé et voilà en ce samedi matin de 24 février de carnaval... certaines choses avancent...je viens de trouver ce matin un nouveau parechoc de GTC pour un prix "dérisoire".... mais voilà, j'ai pensé a quelque chose aussi..un lissage d'avant de gtc.... voyez plutot sur la photo.... a droite ma voiture comme elle est maintenant..a gauche la voiture de joh mais avec un lissage à ma maniere comme ce sera fait sur ma voiture si je me décide maintenant, ce sera fait dans un mois!!!! Qu'en pensez vous?? (sorry pour la qualité du v tuning! lol) :joyeux2:
Ce qu'il me manque encore, c est la calandre de la gtc... et me décider de ce que je fais coté finance aussi.... car avec le lissage, ca me revient assez cher!
Attention, parechoc avant de 5 portes à vendre lol!!!!
Moi je trouve cela plutot beau...maintenant en rélalité c est different, mais ca doit bien donner je pense!!! lol
--- Fin de citation ---
perso je ne le lisserais pas, j'avais fait le meme genre de lissage sur mon ancienne voiture et après tu as vraiment l'impression d'avoir un gros bloc. ça va faire trop massif.
enfin voila j'ai donné mon avis
magic:
je laisserai comme ça aussi moi perso, c'est bien d'origine :cool:
Jordan:
+1 sans lissage :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique