A A A A Auteur Sujet: (H) Boite auto sur CDTI 120CV  (Lu 20384 fois)

Hors ligne tagada57

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
  • Sexe: Femme
  • Localisation: moselle
Re : (H) Boite auto sur CDTI 120CV
« Réponse #90 le: 30 janvier 2011 à 15:16:54 »
bonjour, j'aurai besoin d'aide des possesseurs de bva 6 . est ce que votre boite monte aussi dans les tours en 1ere 2eme et 3eme quand il fait froid ?
Astra gtc cosmo 1.9 cdti 120 bva 6

Hors ligne jobo173

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Armentières-59
  • Pays: France
  • Insignia 160 bva 4x4 cosmopack en commande
    • Voir sa présentation
Re : (H) Boite auto sur CDTI 120CV
« Réponse #91 le: 30 janvier 2011 à 15:26:41 »
bonjour, j'aurai besoin d'aide des possesseurs de bva 6 . est ce que votre boite monte aussi dans les tours en 1ere 2eme et 3eme quand il fait froid ?
oui obligatoirement si tu ne relaches pas legerement l'accelerateur au regime ou tu souhaites qu'elle passe le rapport superieur.

a froid le programme de la boite essaye de limiter tant que possible les passages de vitesse tant que l'huile n'est pas chaude. donc si tu appuis continuellement sur la pedale la boite ne prends pas soin des temps de chauffe du moteur.

Hors ligne tagada57

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
  • Sexe: Femme
  • Localisation: moselle
Re : (H) Boite auto sur CDTI 120CV
« Réponse #92 le: 30 janvier 2011 à 16:16:04 »
oui obligatoirement si tu ne relaches pas legerement l'accelerateur au regime ou tu souhaites qu'elle passe le rapport superieur.

a froid le programme de la boite essaye de limiter tant que possible les passages de vitesse tant que l'huile n'est pas chaude. donc si tu appuis continuellement sur la pedale la boite ne prends pas soin des temps de chauffe du moteur.

ok je te remercie , je penser que j'avais un probleme avec la boite et quand je demarrer ben je rouler souvent avec les vitesse en manuelle pour éviter de faire hurler le moteur .
Astra gtc cosmo 1.9 cdti 120 bva 6

Hors ligne jobo173

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Armentières-59
  • Pays: France
  • Insignia 160 bva 4x4 cosmopack en commande
    • Voir sa présentation
Re : (H) Boite auto sur CDTI 120CV
« Réponse #93 le: 30 janvier 2011 à 16:18:31 »
ok je te remercie , je penser que j'avais un probleme avec la boite et quand je demarrer ben je rouler souvent avec les vitesse en manuelle pour éviter de faire hurler le moteur .
il te suffit de relacher l'accelerateur legerement vers les 2000 tours et elle changera toute seule les vitesses.

Hors ligne Laurent Hoppl@

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 389
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mulhouse - 68
Re : (H) Boite auto sur CDTI 120CV
« Réponse #94 le: 04 février 2011 à 20:53:59 »
Je confirme.
Moi c'est le mode sport qui me fait mal aux oreilles (et au coeur), car là les tours montent facilement très haut !!! Trop haut !

Insignia 2.0L CDTI 160cv - BVA

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 528 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: